Comment avoir plus d' Images cool

Mathieuc -  
 La-fée -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment obtenir des images cool autre qu en echangeant, ou par sponsor, y en a qui ont des tas d imaes 6 ET 7 alors qu elles sont rares, et qui on trouver uen faille dans le systeme mais personne explique comment avoir toutes ces images, si quelqu un peut m aider, merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

18 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent à obtenir des images 'cool' sans échange ni sponsoring, certains évoquent des images numérotées 6 et 7 et une faille présumée dans le système, sans explications solides. Des réponses évoquent des voies commerciales ou publicitaires pour obtenir des images, avec inscriptions et offres, tandis que d'autres allèguent une méthode supposée pour récupérer des images gratuitement. D'autres évoquent des solutions comme des packs d'images, des logiciels et des barres de recherche, parfois compliquées par des mises à jour ou des restrictions. En cas de contexte technique, des mentions de changement d'interface et de disponibilité limitée des images complètent le tableau sans proposer de solution claire ni conclure sur l'accès.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. leandra

comment font les gens pour obtenir des images cool numéros 7 et des images des dernières familles?
    C'est simple ils achètent des packs d'images sur le site, et dans le lot d'image y'a des 7 et des images des familles nouvelles...
    71
    1. tony justin

moi g fini tout mon album sans avoir jamais acheter on ma tout donner ou g echanger
      0
    2. andrea

jusqu'a la famille espace il y avait une faille dans le jeu is cool, on pouvait dupliqué les images à l'infini, cette faille est aujourdhui plus possible malheureusement^^
      0
  2. cridamour

bonjour a tous !!

lisez ça !!!

http://www.facebook.com/board.php?uid=149567861846&f=2&start=90&hash=f82a7e6d93a9d0b4f83b44427d5cd034
    6
  3. frentraz

salut
    as tu trouvé cette fameuse faille??
    coolement
    1
  4. sebastien

j'ai deja le logiciel coolest mais depuis qu'ils ont changer la page d'acceuil is cool il ne fonctionne plus .... sa saoul, tout comme les images que j'arrives pas a me procurer , si quelqu'un sait si il y a une nouvel version du logiciel coolest ou a des images .... amicalement merci
    1
    1. azerty

il y en a une je l'ai
      0
    2. frentraz

tu as quoi azerty??
      0
    3. azerty

je le dit seulement contre une image 7
      0
    4. frentraz

si tu l as pkoi tu ve une image 7 alors?
      0
    5. azerty

Je te donne le logiciel mais seulement si tu me donne une image 7 !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cricri

comment recevoir plus d'image gratuites cool
    0
  7. Calixtou

Il y a une appli qui s'appelle la caverne des cool tu lajoute en amie et apres tu vas sur la caverne des 1001 cool et tu suis les instructions
    0
  8. valou

Idem je sais qui a une faille mais je trouve pas pfffff
    -1
  9. beneluna

Personne n'a trouvé la faille pour les images cool ??

Il me manque 12 images 7 et impossible d'en avoir ...

Merci du tuyau !
    -1
    1. mom85

Bonjour

Je suis moi aussi à la recherche de 33 images 7 comment faire pour en avoir seulement quelques unes pour finir familles ???
      0
    2. JAKII202

il suffi de s'inscrire sur les offre publicitaire et automatiquement il vous offrirons des image ou alors instalé la barre de recherche iscool on peux recuperé 2 image par jour avec ce systeme pour se qui et des offre sa peut aller de 1 à 400 image is cool
      0
    3. didi

le probleme c'est ke toutes les offres pubicitaires sont payantes, on peut les avoir gratuitement mais comment ???
      0
    4. obredo

les offres publicitaires sont payantes, pas celles des sponsors, mais je crois que les sponsors, tu as déjà fait...
      0
    5. sarah cool

comment far pour installer la barre is cool?
      0
  10. jordy

-2
    1. invité

ça m'étonnerait, j'ai le robot is cool et je n'ai pas plus d'images !
      0
    2. Chouchou

invité : oui mais si tu gagnes pleins de point tu montes en niveau et a chaque fois que tu montes d'un niveau tu reçois des images :)
      0
  11. Elodie

Bonsoir, j'utilise le robot is coolest, seulement la reception des points à changer...
    et mon robot ne marche plus...
    Les deux parties; envoyer et recevoir se sélectionne mais quand la page s'actualise, la page est toujours pareil. aucun points n'a été reçu, ni envoyé!!

Quelqu'un peu m'aider... ??
    -2
  12. bk6ne

nouveau qui fonctionne aller sur google taper robot point cool c'est un lien qui passe par numéricable il fonctionne avec la nouvelle version de iscool
    -3
    1. stef

cc et sa te donne bien des images 7 gratuitement ?
      0
    2. angie888

c gratuit?
      0
  13. Fernande

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les images des 2 dernières familles is cool...quelqu'un peut m'aider, svp? Merci beaucoup
    -3
  14. mamie

coucou tu vas bien je cherche des images 7 merci
    -6
  15. franki994

je veut 123456 soleil levant
    -6
    1. gege_quinquin38

fait une demande d'amis
      0
  16. sosso

Bonjour
    Pour avoir des images intrigantes il suffit de les télécharger sur MSN.
    A gauche de messenger un petit icône a été inseré dessus il y a marqué télécharger les émoticones de window live faut cliquer attendre quelques secondes et après de nouvelle fonctions vont s'installer sur ton PC afin d'améliorer les données.
    -10