Comment avoir plus d' Images cool

Mathieuc -  
 La-fée -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment obtenir des images cool autre qu en echangeant, ou par sponsor, y en a qui ont des tas d imaes 6 ET 7 alors qu elles sont rares, et qui on trouver uen faille dans le systeme mais personne explique comment avoir toutes ces images, si quelqu un peut m aider, merci
A voir également:

18 réponses

leandra

comment font les gens pour obtenir des images cool numéros 7 et des images des dernières familles?
C'est simple ils achètent des packs d'images sur le site, et dans le lot d'image y'a des 7 et des images des familles nouvelles...
71
tony justin

moi g fini tout mon album sans avoir jamais acheter on ma tout donner ou g echanger
0
andrea

jusqu'a la famille espace il y avait une faille dans le jeu is cool, on pouvait dupliqué les images à l'infini, cette faille est aujourdhui plus possible malheureusement^^
0
cridamour

bonjour a tous !!

lisez ça !!!

http://www.facebook.com/board.php?uid=149567861846&f=2&start=90&hash=f82a7e6d93a9d0b4f83b44427d5cd034
6
frentraz

salut
as tu trouvé cette fameuse faille??
coolement
1
sebastien

j'ai deja le logiciel coolest mais depuis qu'ils ont changer la page d'acceuil is cool il ne fonctionne plus .... sa saoul, tout comme les images que j'arrives pas a me procurer , si quelqu'un sait si il y a une nouvel version du logiciel coolest ou a des images .... amicalement merci
1
azerty

il y en a une je l'ai
0
frentraz

tu as quoi azerty??
0
azerty

je le dit seulement contre une image 7
0
frentraz

si tu l as pkoi tu ve une image 7 alors?
0
azerty

Je te donne le logiciel mais seulement si tu me donne une image 7 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri

comment recevoir plus d'image gratuites cool
0
Calixtou

Il y a une appli qui s'appelle la caverne des cool tu lajoute en amie et apres tu vas sur la caverne des 1001 cool et tu suis les instructions
0
valou

Idem je sais qui a une faille mais je trouve pas pfffff
-1
beneluna

Personne n'a trouvé la faille pour les images cool ??

Il me manque 12 images 7 et impossible d'en avoir ...

Merci du tuyau !
-1
mom85

Bonjour

Je suis moi aussi à la recherche de 33 images 7 comment faire pour en avoir seulement quelques unes pour finir familles ???
0
JAKII202

il suffi de s'inscrire sur les offre publicitaire et automatiquement il vous offrirons des image ou alors instalé la barre de recherche iscool on peux recuperé 2 image par jour avec ce systeme pour se qui et des offre sa peut aller de 1 à 400 image is cool
0
didi

le probleme c'est ke toutes les offres pubicitaires sont payantes, on peut les avoir gratuitement mais comment ???
0
obredo

les offres publicitaires sont payantes, pas celles des sponsors, mais je crois que les sponsors, tu as déjà fait...
0
sarah cool

comment far pour installer la barre is cool?
0
jordy

-2
invité

ça m'étonnerait, j'ai le robot is cool et je n'ai pas plus d'images !
0
Chouchou

invité : oui mais si tu gagnes pleins de point tu montes en niveau et a chaque fois que tu montes d'un niveau tu reçois des images :)
0
macouille

http://robot-de-points-cool-automatique.blogspot.com/

ce n'est pas bient d'utiliser un robot avec des MAJ faites regulierement

http://robot-de-points-cool-automatique.blogspot.com/
-2
Elodie

Bonsoir, j'utilise le robot is coolest, seulement la reception des points à changer...
et mon robot ne marche plus...
Les deux parties; envoyer et recevoir se sélectionne mais quand la page s'actualise, la page est toujours pareil. aucun points n'a été reçu, ni envoyé!!

Quelqu'un peu m'aider... ??
-2
bk6ne

nouveau qui fonctionne aller sur google taper robot point cool c'est un lien qui passe par numéricable il fonctionne avec la nouvelle version de iscool
-3
stef

cc et sa te donne bien des images 7 gratuitement ?
0
angie888

c gratuit?
0
Fernande

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les images des 2 dernières familles is cool...quelqu'un peut m'aider, svp? Merci beaucoup
-3
amaury

il vaut en prendre gratuitement
-3
isabelle

bonjour je cherche des images is cool
-6
mamie

coucou tu vas bien je cherche des images 7 merci
-6
franki994

je veut 123456 soleil levant
-6
gege_quinquin38

fait une demande d'amis
0
sosso

Bonjour
Pour avoir des images intrigantes il suffit de les télécharger sur MSN.
A gauche de messenger un petit icône a été inseré dessus il y a marqué télécharger les émoticones de window live faut cliquer attendre quelques secondes et après de nouvelle fonctions vont s'installer sur ton PC afin d'améliorer les données.
-10