A voir également:
- Bug facebook
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
5 réponses
Ben voilà ça y est je me suis décidée à contacter Free et c'est bien eux... Faites le 3244 ils vont vous changer les paramètres (5 secondes pas plus !) puis débrancher rebrancher la Box et vous savez quoi ?? C'est Magique ça marche !! Bonne journée !
Bonjour il ne s'agit pas de vous, vérification faite sur Opéra, Linux, Safari, Firefox et Chrome, même soucis que vous, désactivation des modules aussi, plugins et sans echec avec Forefox, même soucis mais j'ai trouvé réponse, je suis aussi chez FREE je précise, mettez vous en navigation privé avec ultra surf, vous aurez une IP masquée et depuis le cas, je rentre sans problème.
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
17 févr. 2012 à 10:55
17 févr. 2012 à 10:55
Salut,
précises-nous où ça bloque:
- tu n'accèdes pas à la page de connexion
- le mot de passe est erroné
- l'adresse est erronée
- le compte est supprimé ?
....
précises-nous où ça bloque:
- tu n'accèdes pas à la page de connexion
- le mot de passe est erroné
- l'adresse est erronée
- le compte est supprimé ?
....
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
17 févr. 2012 à 13:16
17 févr. 2012 à 13:16
Bien il y a peut être un problème. ici ça ne marche pas ?
Si il n'y a pas d'accès, la solution est de prendre son mal en patience, et de réessayer demain.
Si il n'y a pas d'accès, la solution est de prendre son mal en patience, et de réessayer demain.
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...
bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...
cdlt
bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...
cdlt
cdlt