Bug facebook

Fermé
lolo - 17 févr. 2012 à 10:50
 tttr - 17 nov. 2013 à 11:56
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses

A voir également:

5 réponses

Ben voilà ça y est je me suis décidée à contacter Free et c'est bien eux... Faites le 3244 ils vont vous changer les paramètres (5 secondes pas plus !) puis débrancher rebrancher la Box et vous savez quoi ?? C'est Magique ça marche !! Bonne journée !
2
Bonjour il ne s'agit pas de vous, vérification faite sur Opéra, Linux, Safari, Firefox et Chrome, même soucis que vous, désactivation des modules aussi, plugins et sans echec avec Forefox, même soucis mais j'ai trouvé réponse, je suis aussi chez FREE je précise, mettez vous en navigation privé avec ultra surf, vous aurez une IP masquée et depuis le cas, je rentre sans problème.
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
17 févr. 2012 à 10:55
Salut,

précises-nous où ça bloque:

- tu n'accèdes pas à la page de connexion
- le mot de passe est erroné
- l'adresse est erronée
- le compte est supprimé ?

....
0
idem pour moi c aux niveau du chargement de la page après avoir ouvert mon compte sa rame
0
Idem depuis hier soir, ils doivent trafiquer quelque chose, tout fonctionne sauf FB, j'ai essayer d'autre navigateur et c'est pareil.

La page ne se charge pas, quelques icones de dispo, quand ont clique dessus ca ne fait rien, ca ne va pas plus loin.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
17 févr. 2012 à 13:16
Bien il y a peut être un problème. ici ça ne marche pas ?

Si il n'y a pas d'accès, la solution est de prendre son mal en patience, et de réessayer demain.
0
Je viens de re-passer en connexion sécurisée, donc https://facebook.com et miracle ca fonctionne. Depuis hier soir impossible de me connecter, quelque jours que ca déconner grave, et la nickel !
0
qu'est ce que t'appelle connexion sécurisé?
0
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...

bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...

bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...

cdlt
0