Problème SSL sur Opera

Fermé
Scarecrow - 18 oct. 2014 à 17:14
 Scarecrow - 20 oct. 2014 à 19:38
Bonjour,

Je vous fais part d'un problème qui dure depuis plusieurs semaines déjà, et qui ne va qu'en s'aggravant : le problème des pages Internet bloquées à cause du certificat SSL. Ça a commencé avec Twitter, puis ce fut au tour de deviantart, de Tumblr, puis c'est Hotmail qui est passé à la trappe, et maintenant, ce sont même plusieurs sites Opera qui se retrouvent bloqués. En gros, plus ça va, plus ça va mal, et de plus en plus de sites se retrouvent inaccessibles.

Cela fait un bout de temps que je cherche une solution à ce problème. J'avais essayé de le régler avec cette histoire de synchronisation d'horloge Windows (même s'il n'y avait pas de problème de date/heure), mais rien n'a changé. Malheureusement, où que j'aille, ça me donne la même réponse : il faut changer l'heure.

Alors, je vous le demande, avez-vous une autre solution ?

Ça me fait ça sur tous mes navigateurs : Opera, Google Chrome... si vous pouviez m'aider j'en serais ravi.

10 réponses

Bonsoir,

... Oui, effectivement, mea culpa.

Où est-ce que je peux voir ça ?

(Je suis sous XP.)

Merci de votre réponse.
1
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
18 oct. 2014 à 18:58
Si tu utilise le firewall intégré à xp, voir ici https://www.commentcamarche.net/faq/3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
0