[MSN] Problème MSN Messenger 4.7 sur XP
Basist-Tom
Messages postés
6
Statut
Membre
-
adam -
adam -
Bonjour a tous ceux qui vont lire ce message.
Je voudrais savoir si qqn peut m'expliquer pourkoi je ne peux pas recevoir de fichiers joints avec MSN messenger 4.7.Je peux juste les envoyer.
L'erreur ne vient pas du logiciel car pour d'autres raisons G du réinstaller XP et meme apres réinstallation il ne marche pas.C peut etre un problème de connexion, il me dit juste "le fichier XXX n'a pas été reçu". Qqn peut-il m'aider?
Merci.
Je voudrais savoir si qqn peut m'expliquer pourkoi je ne peux pas recevoir de fichiers joints avec MSN messenger 4.7.Je peux juste les envoyer.
L'erreur ne vient pas du logiciel car pour d'autres raisons G du réinstaller XP et meme apres réinstallation il ne marche pas.C peut etre un problème de connexion, il me dit juste "le fichier XXX n'a pas été reçu". Qqn peut-il m'aider?
Merci.
A voir également:
- [MSN] Problème MSN Messenger 4.7 sur XP
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cle windows xp - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
18 réponses
bonjour,
mon problème est le suivant je n'arrive pas à désintaller msn messenger 4.7 . Quand j'essaie un message me dit que le disque est rayer etc. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
mon problème est le suivant je n'arrive pas à désintaller msn messenger 4.7 . Quand j'essaie un message me dit que le disque est rayer etc. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
bonjour je voudrez savoir commen desinstaler messenger 4.7 d xp
j ai des problemes style deux icone afficher ensemble
qui pourai m aider je lui en serais profodaiment reconaissant
merci d avance
j ai des problemes style deux icone afficher ensemble
qui pourai m aider je lui en serais profodaiment reconaissant
merci d avance
Salut arsenic312, j'ai pu désinstaller windows messenger d'une maniere radicale et trés simple en collant l'ordre ci-dessous dans Démarrer puis exécuter :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Puis tu dis OK a toutes les invites qui suivent ne t'affole pas l'ordi va redémarrer en te demandant si tu veut concerver les parametre perso de messenger tu dis non et c'est fini avec windows messenger 4.7
Je l'ai fait parceque moi j'avais dans la barre des taches windows messenger 4.7 et msn messenger 6. et des poussieres en meme temps
Salut a toi tient moi au courrant
DAVID
Puis tu dis OK a toutes les invites qui suivent ne t'affole pas l'ordi va redémarrer en te demandant si tu veut concerver les parametre perso de messenger tu dis non et c'est fini avec windows messenger 4.7
Je l'ai fait parceque moi j'avais dans la barre des taches windows messenger 4.7 et msn messenger 6. et des poussieres en meme temps
DAVID
Ouais sarty c'est facile :
T'as pas besion de désinstaller windows Messenger 4.7, de toute façon tu peux pas.
Comme t'as XP, va dans :
Démarrer--->éxécuter, la tu tapes "msconfig".
Tu vas dans la rubrique Démarrage, tu cherches "msmsgs", tu désactives la case, tu cliques OK et tu redémarres
Attention yen a un autre qui s'appelle "msnmsgr", il lui ressemble mais c'est pas le bon.
Voilà c'est fait tu n'auras plus deux icônes dans la barre système.
Si t'as d'autres problèmes dis-le j'essaierai de voir ce que je peux faire.
Salut man.
Spin 55° Email
Le groupe Punk Rock le plus cool d'Europe !
Spin55.zzn.com
T'as pas besion de désinstaller windows Messenger 4.7, de toute façon tu peux pas.
Comme t'as XP, va dans :
Démarrer--->éxécuter, la tu tapes "msconfig".
Tu vas dans la rubrique Démarrage, tu cherches "msmsgs", tu désactives la case, tu cliques OK et tu redémarres
Attention yen a un autre qui s'appelle "msnmsgr", il lui ressemble mais c'est pas le bon.
Voilà c'est fait tu n'auras plus deux icônes dans la barre système.
Si t'as d'autres problèmes dis-le j'essaierai de voir ce que je peux faire.
Salut man.
Spin 55° Email
Spin55.zzn.com
slt , si tu veu viré msn 4.7 tu va dan programme>>>exécuter>> pui tu tape cette frase : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
j'ai un gros probleme,je n' arrive pas a lire mes messages sur msn .
y aurait -il quelqu'un qui puisse m'aider le plus vite possible
merci d'avance
ps je suis nouvelle sur msn
j'ai un gros probleme,je n' arrive pas a lire mes messages sur msn .
y aurait -il quelqu'un qui puisse m'aider le plus vite possible
merci d'avance
ps je suis nouvelle sur msn
il m est impossible de lire mes courries sur msn que dois je faire pour les lire et pouvoire envoyer des courriers, ce que je ne parvient pas a faire.
Merci de repondre
NIKOLASSE
Merci de repondre
NIKOLASSE
Bonjour minerva,
pour ton problème Msn où tu ne peux pas lire tes messages, c'est simple :
- il te faut déja télécharger msn messenger 6.1 si tu l'a pas déja fait.
voila l'adresse de téléchargement : http://www.messenger.msn.fr/
Si tu l'as déja et que ca marche toujours pas, il te faut installer msn explorer 7.1 pour pouvoir aller voir tes emails.
Tu peux le télécharger ici :
http://explorer.msn.fr/install.htm
voila si ca ne marche toujours pas réécris moi j'essairai de trouver une autre solution.
(`'·.¸(`'·.¸ * ¤ *¸.·'´)¸.·'´ )
«´¨`·..¤ Spin 55°* ¤.·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´* ¤ *`'· .¸)`'·.¸)
Spin 55° Email
pour ton problème Msn où tu ne peux pas lire tes messages, c'est simple :
- il te faut déja télécharger msn messenger 6.1 si tu l'a pas déja fait.
voila l'adresse de téléchargement : http://www.messenger.msn.fr/
Si tu l'as déja et que ca marche toujours pas, il te faut installer msn explorer 7.1 pour pouvoir aller voir tes emails.
Tu peux le télécharger ici :
http://explorer.msn.fr/install.htm
voila si ca ne marche toujours pas réécris moi j'essairai de trouver une autre solution.
(`'·.¸(`'·.¸ * ¤ *¸.·'´)¸.·'´ )
«´¨`·..¤ Spin 55°* ¤.·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´* ¤ *`'· .¸)`'·.¸)
Spin 55° Email
Salut !!
Grosse galere alor moi, g installé la derniere version messenger 6.2 parce ke je viens de reformater mon pc !
avant le formatge j'avais aucun pb avec msn 6.2, mais maintenant, le pc a pas lair de capter que g mis la nouvelle version, et donc dès que je lance internet explorer, il me propose de mettre a jour messenger, croyant ke g une ancienne version, on dirait kil croit ke g ke la 4.7...
g donc desinstaller la 4.7, puis la 4.6, avec les méthodes de la commande exécuter... mais ca change rien dès ke je redemarre internet explorer il me demande de mettre a jour, et le pire c ke la mise a jour kil me proposent c messenger 4.7 !!!
g meme mis internet explorer a jour, pas de changement non plus !!
j'y comprend rien !! a l'aide svp !! ca me gonfle !!!!
Grosse galere alor moi, g installé la derniere version messenger 6.2 parce ke je viens de reformater mon pc !
avant le formatge j'avais aucun pb avec msn 6.2, mais maintenant, le pc a pas lair de capter que g mis la nouvelle version, et donc dès que je lance internet explorer, il me propose de mettre a jour messenger, croyant ke g une ancienne version, on dirait kil croit ke g ke la 4.7...
g donc desinstaller la 4.7, puis la 4.6, avec les méthodes de la commande exécuter... mais ca change rien dès ke je redemarre internet explorer il me demande de mettre a jour, et le pire c ke la mise a jour kil me proposent c messenger 4.7 !!!
g meme mis internet explorer a jour, pas de changement non plus !!
j'y comprend rien !! a l'aide svp !! ca me gonfle !!!!
Salut Julien je réponds à ton problèmeMSN Messenger 6.2 :
Fais attention car MSN Messenger et Windows Messenger sont deux choses différentes.
si tu veux que Internet Exploreer arrête de te gonfler pour cette mise à jour, il te faut télécharger Windows Messenger 4.7 et l'installer.
Tu pourra le trouver à cette adresse :
http://www.microsoft.com/windows/messenger/fr/download.asp
Si ca marche pas relaisse un message on essaiera tous de t'aider.
Salut.
Basist-Tom.
South Crush, le groupe Punk-Rock le plus cool d'Europe !!!
Fais attention car MSN Messenger et Windows Messenger sont deux choses différentes.
si tu veux que Internet Exploreer arrête de te gonfler pour cette mise à jour, il te faut télécharger Windows Messenger 4.7 et l'installer.
Tu pourra le trouver à cette adresse :
http://www.microsoft.com/windows/messenger/fr/download.asp
Si ca marche pas relaisse un message on essaiera tous de t'aider.
Salut.
Basist-Tom.
South Crush, le groupe Punk-Rock le plus cool d'Europe !!!
salut merci, je croyais ke cétait la meme chose moi les deux messenger vu les deux petites tetes...lol
alor en fait moi j'utilise que msn messenger donc jaurai voulu virer windows messenger, mais malgré les méthodes avec exécuter, il me demande toujour de mettre a jour windows messenger quand je lance internet explorer alor ke moi jen ve plu...
en plus j'ai bo aller ds les option et mettre de pas exécuter au demarrage de windows, il le fait qd meme et qaund je retourne dans les options, la ligne eécuter au demarrage est à nouveau cochée... c vraimen prise de tete...
alor en fait moi j'utilise que msn messenger donc jaurai voulu virer windows messenger, mais malgré les méthodes avec exécuter, il me demande toujour de mettre a jour windows messenger quand je lance internet explorer alor ke moi jen ve plu...
en plus j'ai bo aller ds les option et mettre de pas exécuter au demarrage de windows, il le fait qd meme et qaund je retourne dans les options, la ligne eécuter au demarrage est à nouveau cochée... c vraimen prise de tete...
sil vous plait vous mavez envoier 1 message mes je nest pa pu le lire aider moi comme tout les autre
bonjour,
je narrive pa a lire les message sde mes amis sur msn a chaque foi je tombe sur une pub de hotmail mais je n'ai pas mes messages perso quoi que je fasse aider moi . Et les messages que vous menvoier non plus.
je narrive pa a lire les message sde mes amis sur msn a chaque foi je tombe sur une pub de hotmail mais je n'ai pas mes messages perso quoi que je fasse aider moi . Et les messages que vous menvoier non plus.
hello moi g msn 6.2 et je voudrai savoir kes ke msn 4.7 ka t'il de sifferan et a t'il des choses en + simple curiosité
Bonjour,j ai un probleme je peut plus aller sur msn messenger quand je clique sur ma session il me marque quelle n exite pas ou que le mot de passe existe pas. Pourtant sur les autre ordinateur sa marche donc si vous pouviez m aider pour le débloquer sa serais gentil svp merci.
bonjour je voudrai retrouver mon msn lancien kelkun peu maider svp je haie le nouveau je veu lancien ce plkus simple merci davance
DAVID