Membre
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
7 réponses
La question initiale décrit les étapes pour devenir membre et s’inscrire gratuitement, en précisant l’environnement informatique utilisé comme contexte (Windows XP et Firefox 2.0.0.11) spécifique. Plusieurs réponses indiquent de regarder à droite où il est écrit Inscrivez-vous, c'est gratuit, et certains fournissent le lien direct vers la page d'inscription officielle. D'autres échanges évoquent des éléments de profil et des réglages, comme cliquer sur Outils, mes préférences, pour ajuster le compte après l'inscription ou paramétrer des options. Certaines interactions restent informelles, avec des échanges de remerciements et des mentions d'encadrement, illustrant une approche conviviale plutôt que purement technique, et la présence d'un lien direct vers l'inscription.
-
regarde en au à droite il est indiqué Inscrivez-vous, c'est gratuit !
-
-
Contributeur sécurité@M-shiryuOu là : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
-
@toptitbalMerci
-
-
Mais qui sont ces utilisateurs anonyme ?
-
heu dsl mais tu peux me dire comment devenir membre stp
-
merci je peux devenir membre comment????
-
De quel poste est tu ?
-
Les messages que tu envoie d’ou provienne t’il ?
De que site ?-
-
Contributeur sécurité@Marie-ShiryuOui c'est fait, maintenant il faut remplir ton profil et offrir une tournée générale au café !
-
@toptitbalok merci
-
@toptitbalComment on fait ,ou on va
-
Contributeur sécurité@Marie-ShiryuPour le profil tu cliques sur Outils, mes préférences
-
-
Tu es membré alors !!!
OK a plus