Msn ne marche plus !!!

Bonjours a tous j ai un problème avec msn je ne conprend pas pour koii il me dise ken j ésais de me conecter ésais 1 ésais 2 ect après il me marke un message d éreur j sé pas koi faire si kelkun pourais me dire comment faire sa serais très gentil...
Merci d avance.

21 réponses

1. C'est quoi le message ?
    Vérifie que Internet explorer n'est pas en mode "travailler hors connexion"...
    0
    1. le message c est :
      ke le mot de passe n est pas corect ou il éxiste pas il me donne ce code a la fin 0x81000303
      0
      1. as tu vérifier le mode de IE ?
        0
        1. c est koi le mode de IE ??
          0
        2. @stanVa dans fichier puis vérifie que "travailler hors conexion" n'est pas activé ... (dans internet explorer...)
          0
      2. va dans "panneau de configuration", puis tu clique sur "ajout/supression de programmes" et tu cherche "msn messenger" et tu clique sur déinstaller.
        ensuite tu poura le réinstaller......
        0
        1. ok mé il me dise MODIFIER OU SUPRIMER et non DESINSTALLER keske j doit faire ?
          0
          1. c'est pareil (suprimer ou desinstaller...) ;-)
            0
            1. bien je les fait mé sa marche pas j ai bien fait comme vou me l aver dit j ai éfacer msn messenger et je les bien retélécharger mais il me dise toujours ke mon mot de passe n est pas bon avec toujours ce meme code a la fin 0x81000303
              vous auriez une autre solution pour moi ??
              0
              1. C'est bien le bon mot de passe et identifiant, "majuscule...." ?
                Après tu peux faire un essai sur ce site :
                http://webmessenger.msn.com/

C'est la version internet de msn (pas besoins d'installer le logiciel), là tu pourra essayer ton mot de passe et identifiant pour vérifier qu'il marche bien .

Après on verra...
                0
                1. SALUT MOIE JAIE UN PROBLEME AVEC MON MSN MESSENGER
                  IL NE VEUX PAS OUVRIRE IL MARQUE LE NUMERO 0X81000303 S.V.P. JAIE BESOIN DAIDE MERCI
                  0
                  1. Post ailleur ....merci...
                    0
                2. salut essay ca
                  Démarrer/ Exécuter, tape chacune par OK) :
                  regsvr32 softpub.dll

et valide le pop up qui apparaitera par ok
                  ps: ne pas oublier l'espace entre regsvr32 et softpub.dll
                  @++++++++
                  0
                  1. bonjour a tous j'ai un probleme avec msn lorsque que j'essaye de l'installer apres avoir extrait msn messenger .msi .il m'ecrit un message d'erreur disant que l'installation a echoue . il est de meme pour les versions 6.0, 6.1, 6.2
                    j'aimerais que vous m'indiquez la demarche a suivre s'il vous plait
                    merci d'avance
                    0
                    1. Salut
                      lorsque je lance msn il me dit que le fichier "msimg32.dll"est endommage et que l'application ne peut s'executer
                      pourriez vous m'aider s'il vous plait "
                      merci d'avance
                      0
                      1. ok je vais esssayerer de t'aider :-) je pense qu'il fauderai restaurer la dll ( msimg32.dll) . dans ce cas la t'aura besoin du cd windows

mais avant ca c'est koi ton system d'exploitation ? (xp? win 2000 ...ect

@++++++++
                        0
                        1. merci beaucoup
                          j'ai un systeme d'exploitation 98
                          0
                      2. Ils faudrait arreter tous de recrée des post dans le post d'un autre, c'est chiant pour ceux qui essaye de trouvé les solutions ..

MERCI
                        0
                        1. bjr

msn marche plus il dise q ma session nexsite pa e mo code aussi
                          0
                          • 1
                          • 2