Outloock express (configuration)
sandryann
Messages postés
227
Statut
Membre
-
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé un message hier soir concernant un problème avec outloock express (problème qui n'a pas été résolu) et aujourd'hui je découvre un autre membre qui a eu le mème souci. Il y a une réponse, mais...je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider? Merci
j'ai envoyé un message hier soir concernant un problème avec outloock express (problème qui n'a pas été résolu) et aujourd'hui je découvre un autre membre qui a eu le mème souci. Il y a une réponse, mais...je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:
- Outloock express (configuration)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
23 réponses
bonsoir l intrus et merci de me répondre, en fait depuis cet aprèm j'ai effectué plusieurs manipulations mais le problème est toujouirs la, est ce que je t'explique pour le cas ou tu voudrais te pencher sur mon problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci de m'avoir répondu, mon problème est le suivant: je n'arrive pas à ouvrir les pps avec outloock express. Pourtant, quand je l'enregistre, il part dans "mes documents" et là je l'ouvre sans problème. J'en ai déduis que ma configuration avec la visionneuse powerpoint est bonne( manipulation faite avec "rechercher" "executer" puis "regedit" etc...) ce doit étre au niveau d'outloock qu'il y a quelque chose qui a été mal coché. merci de m'aider si tu penses comprendre d'ou ça vient.
ça inscrit: AUCUN PROGRAMME N'EST ASSOCIé A CE FICHIER. POUR EFFECTUER CETTE ACTIONCRéER UNE ASSOCIATION EN UTILISANT L'APPLICATION "options des dossiers" dans le panneau de configuration"
oui et tout est correct. Je viens d'installer la nouvelle version WLM et de ce fait j'ai mis ma méssagerien Windows live mail. Tous mes courriers ont basculé là et je n'arrive pas à ouvrir non plus. ça ne venait pas d'outloock...
bon et bien rien n'y fait, j'ai désinstallé puis ré-installé et j'ai mème ajouté le pack de compatibilité pour associer les anciennes versions... pas moyen d'ouvrir les pps!!! c'est grave doc?
C'est surtout trés étrange... Essayes avec OpenOffice pour voir si tu as le même soucis, auquel cas çapourrait venir de windows lui-même.
oui je suis allée voir sur le panneau de configuration, puis sur options de dossiers mais après je ne sais pas comment faire... 'scuse! je débute!