Outloock express (configuration)

sandryann Messages postés 227 Statut Membre -  
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé un message hier soir concernant un problème avec outloock express (problème qui n'a pas été résolu) et aujourd'hui je découvre un autre membre qui a eu le mème souci. Il y a une réponse, mais...je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

23 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, peux tu mettre un lien vers la reponse dont tu parle.
0
sandryann Messages postés 227 Statut Membre

comment fait on pour mettre un lien?
0

Tu copie l'adresse du navigateur ici.
0

bonsoir l intrus et merci de me répondre, en fait depuis cet aprèm j'ai effectué plusieurs manipulations mais le problème est toujouirs la, est ce que je t'explique pour le cas ou tu voudrais te pencher sur mon problème?
0

Bonjour, je veux bien que tu m'expliques ton problème et ce que tu as fait pour tenter de le régler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour et merci de m'avoir répondu, mon problème est le suivant: je n'arrive pas à ouvrir les pps avec outloock express. Pourtant, quand je l'enregistre, il part dans "mes documents" et là je l'ouvre sans problème. J'en ai déduis que ma configuration avec la visionneuse powerpoint est bonne( manipulation faite avec "rechercher" "executer" puis "regedit" etc...) ce doit étre au niveau d'outloock qu'il y a quelque chose qui a été mal coché. merci de m'aider si tu penses comprendre d'ou ça vient.
0

Que se passe-t-il lorsque tu essayes de l'ouvrir directement à partir d'outlook?
0

ça inscrit: AUCUN PROGRAMME N'EST ASSOCIé A CE FICHIER. POUR EFFECTUER CETTE ACTIONCRéER UNE ASSOCIATION EN UTILISANT L'APPLICATION "options des dossiers" dans le panneau de configuration"
0

Tu es allée dans les options des dossiers pour faire l'association?
0

oui et tout est correct. Je viens d'installer la nouvelle version WLM et de ce fait j'ai mis ma méssagerien Windows live mail. Tous mes courriers ont basculé là et je n'arrive pas à ouvrir non plus. ça ne venait pas d'outloock...
0

As-tu essayé de désinstaller PowerPoint et de le réinstaller, ou alors essaye OpenOffice.Org.
0

je vais essayer de le désinstaller et de réinstaller
0

Ok, tiens-moi au courant.
0

bon et bien rien n'y fait, j'ai désinstallé puis ré-installé et j'ai mème ajouté le pack de compatibilité pour associer les anciennes versions... pas moyen d'ouvrir les pps!!! c'est grave doc?
0

C'est surtout trés étrange... Essayes avec OpenOffice pour voir si tu as le même soucis, auquel cas çapourrait venir de windows lui-même.
0

grrrr!!! je viens d'essayer avec openOffice et ça ne fonctionne toujours pas...ça me déséspère!!!
0

Alors ça doit être un soucis venant de windows, je ne vois que ça.
0

Euh attends, tu as bien changé l'association des fichiers pps pour les ouvrir avec OpenOffice?
0

oui je suis allée voir sur le panneau de configuration, puis sur options de dossiers mais après je ne sais pas comment faire... 'scuse! je débute!
0

Une fois sur otpions des dossiers, tu vas sur l'onglet type de fichiers, tu selectionne pps et dans le cadre "details concernant l'extension pps" tu cliques sur modifier et tu selectionne OpenOffice.
0

ok j'ai trouvé, j'ai coché pps, j'ai coché openOffice, et je suis allée voir dans ma messagerie...impossible d'ouvrir, j'ai toujours ce maudit message qui s'inscrit: "aucun progranne...." grrr!!!!!
0