Drivers pr carte reseaux

larbi -  
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai installer xp mais il me reconnais pas ma carte reseau , et jai perdu le cd de la carte mere car ma carte reseau est integrer a ma carte mere , jai pa pu trouver le driver sur Internet SVP aidez-moi !!!! merci d'avance
carte mere : A7N8X-X(ASUS)
carte reseau : Realtek® 8201BL PHY
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

c'est le dernier de la liste :

http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=A7N8X-X&Type=Drivers&SLanguage=en-us

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
larbi

merci pr ton aide clarckos mais ca ne fonctionne pas , jai etais telecharge le drivers je lai mis sur CD ca ne fonctionne pas ????????????????
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Pourquoi veux tu le mettre sur cd?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
larbi > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
je lai mis sur cd car sur disquette pas assez te place
te toute facon sa change rien
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

la carte reseau de la carte mere que tu veux configuer se trouve sous ta main? (facon de parler)

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
larbi > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

elle est integrer a ma carte mere , jai la tour a coter te moi pq ??
0
larbi

salut,

Personne peux maider ????
0

Un truc auquel j'ai pas pensé larbi,

essaie de trouver la carte réseau d'un ami a toi (tu lui demande de te la préter) avec les drivers, et tu l'installe !!!

Si celle la fonctionne, c'est peut etre que celle qui est intégrée est foutue tout simplement !!!

:-D

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0

UP

(pour larbi)

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0

salut ,

clarckos c quoi UP ???
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Up = j'ai remonté le message pour que tu lises ce que j'ai mis,

c'est a dire d'essayer avec la carte réseau d'un ami a toi !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
yac

bonjour j'ai un problem avec mon pc
une carte graphique ?
quel la solusion pour ca?
merci
0

Salut Yac,

tu sais dans la vie y'a les mouches et les crevettes,

on en a déjà vu, mais on ne sait pas quel est le rapport !!!!

C'est un peu comme ce que tu demandes dans un thread qui pose la question sur le réseau !!!

Tu as pronostiqué que c'était ta carte réseau qui déconnait!

Ce serait alors bien de nous donner la marque et le modèle de celle ci, ainsi que le système d'exploitation sous lequel tu te trouves !

Voila !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre 10

slt a tous

j'ai un ordinateur qui na pas de pilote sur sa carte réseaux eltherne j'ai aisséyé dans trouver mé rien a faire alors pouvé vous m'aider svp car j'en est vraiment besoin.

configration :

windows 98
0