Drivers pr carte reseaux
larbi
-
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai installer xp mais il me reconnais pas ma carte reseau , et jai perdu le cd de la carte mere car ma carte reseau est integrer a ma carte mere , jai pa pu trouver le driver sur Internet SVP aidez-moi !!!! merci d'avance
carte mere : A7N8X-X(ASUS)
carte reseau : Realtek® 8201BL PHY
voila jai installer xp mais il me reconnais pas ma carte reseau , et jai perdu le cd de la carte mere car ma carte reseau est integrer a ma carte mere , jai pa pu trouver le driver sur Internet SVP aidez-moi !!!! merci d'avance
carte mere : A7N8X-X(ASUS)
carte reseau : Realtek® 8201BL PHY
A voir également:
- Drivers pr carte reseaux
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
c'est le dernier de la liste :
http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=A7N8X-X&Type=Drivers&SLanguage=en-us
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
c'est le dernier de la liste :
http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=A7N8X-X&Type=Drivers&SLanguage=en-us
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Un truc auquel j'ai pas pensé larbi,
essaie de trouver la carte réseau d'un ami a toi (tu lui demande de te la préter) avec les drivers, et tu l'installe !!!
Si celle la fonctionne, c'est peut etre que celle qui est intégrée est foutue tout simplement !!!
:-D
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
essaie de trouver la carte réseau d'un ami a toi (tu lui demande de te la préter) avec les drivers, et tu l'installe !!!
Si celle la fonctionne, c'est peut etre que celle qui est intégrée est foutue tout simplement !!!
:-D
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Salut Yac,
tu sais dans la vie y'a les mouches et les crevettes,
on en a déjà vu, mais on ne sait pas quel est le rapport !!!!
C'est un peu comme ce que tu demandes dans un thread qui pose la question sur le réseau !!!
Tu as pronostiqué que c'était ta carte réseau qui déconnait!
Ce serait alors bien de nous donner la marque et le modèle de celle ci, ainsi que le système d'exploitation sous lequel tu te trouves !
Voila !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
tu sais dans la vie y'a les mouches et les crevettes,
on en a déjà vu, mais on ne sait pas quel est le rapport !!!!
C'est un peu comme ce que tu demandes dans un thread qui pose la question sur le réseau !!!
Tu as pronostiqué que c'était ta carte réseau qui déconnait!
Ce serait alors bien de nous donner la marque et le modèle de celle ci, ainsi que le système d'exploitation sous lequel tu te trouves !
Voila !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
je lai mis sur cd car sur disquette pas assez te place
te toute facon sa change rien
la carte reseau de la carte mere que tu veux configuer se trouve sous ta main? (facon de parler)
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>