[MSN] erreur 0x8100031a et I.E marche plu!!

picasso -  
 picasso -
Salut à tous
Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis hier. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd !
J'ai cherché des solutions sur google j'ai tout essayé rien ne marche !
Je l'ai désinstallé et installé msn 6.2 et il y a à présent l'erreur 0x8100031a !
Il n'y a pas que MSN qui ne marche plus mais aussi Internet Explorer, qui affiche une page d'erreur, les chats IRC et également la boite hotmail (il y a une page d'erreur lorsque j'essaie de m'y connecter)
Merci de m'aider j'en ai vraiment marre si ca continue je pense que je vais me suicider !
Picasso

12 réponses

Picasso

aidez-moi svp ca me stresse ! :'(
0
picasso

aidez-moi svp c urgent !! en plus j'ai un exposé a faire pour demain et je sui obligé dutiliser msn pr les contacteeerr
0
Jean-Michel

Se suicider n'est peut-être pas une solution...
0
picasso > Jean-Michel

ok mais tu peux m'aider STP?
0
picasso

aidez-moi svp je vous en supplie ! ne me dites pas ke personne ne sait kan mem?
Picasso
0
picasso

allez répondez je fais une depression a cause de ca! (je ne plaisante pas!!)
0
picasso

j'attends toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
applemuse63

Slt tlm !! moi aussi j'ai le meme prob que picasso !! ma connexion msn est impossible (80072efd) depuis plus d'un mois !! D'ailleurs ça ne doit plus marcher depuis que je suis passé à l'ADSL !! La connection marche quand meme sur un pc win 98 relié en réseau à celui là !! j'ai tt essayé, rien n'y fait !! n'hésitez pas si vous avez quelque chose à proposer !!! (la connection ne marche pas non avec aMSN)
0
le ptit fan Messages postés 71 Statut Membre 10

Amsn c'est pour les unix sa utilise le même protocole.
0

tu peu te connecter a internet et changer de page ou tu peu plus rien faire? dans se cas tu regarde si t'es ordi son bien configurer et c relié par un routeur??
0
picasso

moi je ne sais pas ce qui a entrainé mon probleme en tout cas il ne me semble pas avoir installé ou changé qqchose qui ait pu produire ça... enfin quelques temps avant j'avais installé msn stuff plug mais c'est tout...:(
0

ta penser que si tu aller sur un le forum erreur msn ou un plus vieu tu orait peutêtre vu ton erreur . regarde on c jamais et avt de recrée un forum pour sa tu regarde.
0
picasso > le ptit fan Messages postés 71 Statut Membre

le probleme n'y est pas il n'y a qu'à moi qu'il arrive des choses pareilles:'(
0
le ptit fan Messages postés 71 Statut Membre 10 > picasso

Change ton IE et utilise firefox mozilla et regarde si c bien configurer .
je c pas quoi Fr d'otre moi
0
picasso

je vais essayer mais bon a mon avis le probleme est plus interne que ca mais bon je vais voir! merci...
0
picasso

j'ai installé firefox mozilla mais quand je tappe l'adresse d'un site un message d'erreur intervient : "connexion refusée lors de la tentative de contact de [adresse du site]"
...:(
0

Vérifie que mozilla soit bien configurer. et la vraimlent jvoi pas d'ou peu venir le problème je vai essayer de reprendre sa depui le début.
0

Possède tu un firwall dans se cas ton firewall ?
dans se cas regarde sa configuration!!!!!
0
picasso

pour les fire-wall avant j'avais norton mais j'ai eu un virus et lorsqu'on me l'a reformaté on m'a installé l'anti-virus et apparemment pas le firewall... Donc normalement je pense que le seul parefeu que j'utilise c'est celui de windows.
J'ai déjà vérifié les programmes acceptés et désactivé le firewall mais sans aucun résultat :\
0

il ton réinstaller norton mais pas le firewall? bizard
0
moi

moi c pareilg le méme probléme ke toi!!jen nai grave mare si tu a la reponse di le moi je désespére grave merci davance !!!!!
0
picasso

ah ca fait plaisir de ne pas etre le seul :) moi ossi j'ai des envies de suicide :'(
0
picasso

"moi" s'il te plait fait une analyse antivirus sur www.secuser.com ! car si on a le meme probleme, c'est peut-etre du au virus "TROJ SWIZZOR.R" que secuser a détecté chez moi !!
0
padbol

N'orais-tu pas installé un logiciel d'anonymat? Il se pourrat que celui-ci ait tout déréglé ds les proxy.
Va dans msn, outil, option, connection,avancé, tu enlève tous les chiffres où il y a marqué proxy et enjoy!
tiens moi au courant
0
picasso > padbol

non j'ai déjà regardé tout est normal
0