[MSN] erreur 0x8100031a et I.E marche plu!!
picasso
-
picasso -
picasso -
Salut à tous
Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis hier. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd !
J'ai cherché des solutions sur google j'ai tout essayé rien ne marche !
Je l'ai désinstallé et installé msn 6.2 et il y a à présent l'erreur 0x8100031a !
Il n'y a pas que MSN qui ne marche plus mais aussi Internet Explorer, qui affiche une page d'erreur, les chats IRC et également la boite hotmail (il y a une page d'erreur lorsque j'essaie de m'y connecter)
Merci de m'aider j'en ai vraiment marre si ca continue je pense que je vais me suicider !
Picasso
Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis hier. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd !
J'ai cherché des solutions sur google j'ai tout essayé rien ne marche !
Je l'ai désinstallé et installé msn 6.2 et il y a à présent l'erreur 0x8100031a !
Il n'y a pas que MSN qui ne marche plus mais aussi Internet Explorer, qui affiche une page d'erreur, les chats IRC et également la boite hotmail (il y a une page d'erreur lorsque j'essaie de m'y connecter)
Merci de m'aider j'en ai vraiment marre si ca continue je pense que je vais me suicider !
Picasso
A voir également:
- [MSN] erreur 0x8100031a et I.E marche plu!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
12 réponses
aidez-moi svp c urgent !! en plus j'ai un exposé a faire pour demain et je sui obligé dutiliser msn pr les contacteeerr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt tlm !! moi aussi j'ai le meme prob que picasso !! ma connexion msn est impossible (80072efd) depuis plus d'un mois !! D'ailleurs ça ne doit plus marcher depuis que je suis passé à l'ADSL !! La connection marche quand meme sur un pc win 98 relié en réseau à celui là !! j'ai tt essayé, rien n'y fait !! n'hésitez pas si vous avez quelque chose à proposer !!! (la connection ne marche pas non avec aMSN)
moi je ne sais pas ce qui a entrainé mon probleme en tout cas il ne me semble pas avoir installé ou changé qqchose qui ait pu produire ça... enfin quelques temps avant j'avais installé msn stuff plug mais c'est tout...:(
je vais essayer mais bon a mon avis le probleme est plus interne que ca mais bon je vais voir! merci...
j'ai installé firefox mozilla mais quand je tappe l'adresse d'un site un message d'erreur intervient : "connexion refusée lors de la tentative de contact de [adresse du site]"
...:(
...:(
pour les fire-wall avant j'avais norton mais j'ai eu un virus et lorsqu'on me l'a reformaté on m'a installé l'anti-virus et apparemment pas le firewall... Donc normalement je pense que le seul parefeu que j'utilise c'est celui de windows.
J'ai déjà vérifié les programmes acceptés et désactivé le firewall mais sans aucun résultat :\
J'ai déjà vérifié les programmes acceptés et désactivé le firewall mais sans aucun résultat :\
moi c pareilg le méme probléme ke toi!!jen nai grave mare si tu a la reponse di le moi je désespére grave merci davance !!!!!
"moi" s'il te plait fait une analyse antivirus sur www.secuser.com ! car si on a le meme probleme, c'est peut-etre du au virus "TROJ SWIZZOR.R" que secuser a détecté chez moi !!