Gros problème USB ou livebox
mecdu35
Messages postés
403
Statut
Membre
-
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
bonsoir
suite à un changement de lecteut dvd,mon ordinateur ne peut plus se connecter à internetje suis connecté par USB):je passe par "orange" come d'habitude mais il m'affiche un message d'érreur comme quoi le modem que j'ai ne correspond plus à l'offre puis un autre message mais de windows cette fois me disant que "le port USB" n'était pas reconnu...
j'ai fais un reboot,mais rien
restauration système,toujours rien
j'ai vérifier si je n'avais pas débranché un quelquonque fil mais non plus...à priori...
d'où ce problème peut-il venir?
comment le regler?
ma mère commence à être sur les nerfs XD....
merci de votre aide
suite à un changement de lecteut dvd,mon ordinateur ne peut plus se connecter à internetje suis connecté par USB):je passe par "orange" come d'habitude mais il m'affiche un message d'érreur comme quoi le modem que j'ai ne correspond plus à l'offre puis un autre message mais de windows cette fois me disant que "le port USB" n'était pas reconnu...
j'ai fais un reboot,mais rien
restauration système,toujours rien
j'ai vérifier si je n'avais pas débranché un quelquonque fil mais non plus...à priori...
d'où ce problème peut-il venir?
comment le regler?
ma mère commence à être sur les nerfs XD....
merci de votre aide
A voir également:
- Gros problème USB ou livebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
25 réponses
Bonsoir
Si tu as pas de pilote, je te conseille de l'installer pas le port réseau de ton pc. Ta box s'installe automatiquement. Si tu veux rester sur usb, faut surement réinstaller tes pilotes fournis avec ta box.
Le port réseau est mieux car il est plus rapide
Si tu as pas de pilote, je te conseille de l'installer pas le port réseau de ton pc. Ta box s'installe automatiquement. Si tu veux rester sur usb, faut surement réinstaller tes pilotes fournis avec ta box.
Le port réseau est mieux car il est plus rapide
je ne sais pas si sa vient des pilotes ou non...et je n'ai pas le port en question...
comment réinstaller les pilotes?
ca peut venir de quoi d'autre
comment réinstaller les pilotes?
ca peut venir de quoi d'autre
j'ai une tours...
mais le cable réseau dont tu parles il n'est pas tout blanc avec les bouts rouges?si c'est lui non je n'ai pas le port...
est-ce que ce problème peut être résolu??
mais le cable réseau dont tu parles il n'est pas tout blanc avec les bouts rouges?si c'est lui non je n'ai pas le port...
est-ce que ce problème peut être résolu??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, je pense. Mais ca parait bizarre que ce soit a cause d'une installation d'un nouveau lecteur. Tu as bien rebrancher ton usb a l'emplacement ou il était avant?
As tu retrouver ton cd d'installation?
Si oui, je te conseille de désinstaller orange et de réinstaller comme la premiere fois.
As tu retrouver ton cd d'installation?
Si oui, je te conseille de désinstaller orange et de réinstaller comme la premiere fois.
bon ya du nouveau....
ca ne vient pas du port USB j'ai testé plusieur autres apareil et sa fonctionne...
ca viendrait de la livebox?mais pourquoi moi (avec un mon pc portalbe en wifi) je peux me connecter?
ca ne vient pas du port USB j'ai testé plusieur autres apareil et sa fonctionne...
ca viendrait de la livebox?mais pourquoi moi (avec un mon pc portalbe en wifi) je peux me connecter?
oui tu peux. mais il te faut installer le programme de orange sur ton portable pour que ca marche. Dans les deux cas il faudra retrouver tes cd de orange
mes cd je les ai...je vien de réinstaler orange en passant par le menu démarer puis tout les programmes et enfin "réinstaler"...tujours rien...
il faut peut être que je desinstal la livebox,le gestionaire internet orange et tout puis que je réinstalle tout ?
il faut peut être que je desinstal la livebox,le gestionaire internet orange et tout puis que je réinstalle tout ?
exactement. Comme il te reprend tout avec la configuration de base au cas ou un parametre aurai été modifié
tien moi au courant
tien moi au courant
je viens de tout désinstaller et en plein milieu de l'instalation il me demande, comme au tout début ou tout fonctionnait,de brancher le cable USB...je le branche et une petite message s'affiche me disant " que le periphérique n'est pas reconnu" et tout le blabla qui s'en suis me disant que je dois remplacer ce prériphérique...
mais au bout de tout sa l'instalation n'est toujours pas finie...et ne peut pas se finir étant donné le message d'erreur
d'ou vien le problème???
aideeeessss moiiii
mais au bout de tout sa l'instalation n'est toujours pas finie...et ne peut pas se finir étant donné le message d'erreur
d'ou vien le problème???
aideeeessss moiiii
a tou hazard, tu as un autre cable usb (imprimante...). Essaye de brancher la box sur un autre port usb, et au pire des cas débranche ton dernier périphérique installé
c'est exactement ce que j'ai fait...j'ai pris un autre cable mais toujours pareil même problème de périph non reconnu..
qu-est-ce que t'entends par dernier périph branché?
qu-est-ce que t'entends par dernier périph branché?
ben ton lecteur dvd que tu as installé. Tu as dit que ca a merder apres l'installation de ce lecteur. Enleve le pour voir
j'ai enlevé mon lecteur depuis bien longtemps étant donné qu'il ne marchait pas plus que l'ancien...donc plus de lecteur dvd connécté..
bizarre ton prob. Tu as un portable tu m'a dit. Essaye de brancher en usb sur le portable. Si ca fonctionne ca pourrai dire que ta tour aurrai besoin d'un petit formatage. Si ca ne marche pas il faudra voir avec orange.