Ports usb hs
manochrisa
Messages postés
186
Statut
Membre
-
alex1002 Messages postés 66 Statut Membre -
alex1002 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un coupure inopinée de courant hier soir mes ports Usb ne fonctionnent plus sauf un celui sur lequel sont branchés mon clavier et ma souris sans fil, je n'ose donc pas le toucher quelque fois que je n'ai plus ni clavier ni souris .
Par contre plus d'imprimante, scann..
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide s'il vous plait
Merci d'avance à tous
Suite à un coupure inopinée de courant hier soir mes ports Usb ne fonctionnent plus sauf un celui sur lequel sont branchés mon clavier et ma souris sans fil, je n'ose donc pas le toucher quelque fois que je n'ai plus ni clavier ni souris .
Par contre plus d'imprimante, scann..
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide s'il vous plait
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Ports usb hs
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
16 réponses
Salut Merci de ta réponse par contre je n'y connais pas grand chose peux tu me guider comment aller dans le gestionnaire et s'ils ont été supprimés comment faire ?
Merci
Merci
démarrer , sur poste de travail clic droit , propriété , matériel , gestionnaires des périphériques si il y a des point d interrogation c est qu ils sont supprimés pour ça il faut les retelecharger sur le net avec la référence de carte mère
J'ai refait la manipulation je viens de voir controleur de bus usb est-ce que c'est cela si c'est ça je n'ai aucun point d'interrogation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestionnaire le premier truc c est un dessin d ordi clic droit recherche les modification de matériel
C'est fait j'ai un point d'exclamation sur carte réseau fast ethernet realtek RTL 8139 family 2 le menu déroulant des bus ubs sont ouverts
ok ba tu peut aller sur maconfig.com et tu suis sa te fais un scan de ton ordi et sa met tout les pilotes que tu n a pas, et tu peut les télécharger directement via un lien qui te donne , esaye tu verra si ta un probleme demande
ça y est c'est fait mais pas de port usb excepté un toujours celui de la souris et du clavier sans fil
J'ai trouvé!!!!!
Je suis allée sur le site d'acer et j'ai télécharger le chipset de la carte mère ensuite je l'ai décompressé et installé sur ma machine et CA MARCHE!!!!
Je te remercie pour tout et te souhaite une bonne journée
A plus
Au fait comment je fais pour classer le topic en résolu?
Je suis allée sur le site d'acer et j'ai télécharger le chipset de la carte mère ensuite je l'ai décompressé et installé sur ma machine et CA MARCHE!!!!
Je te remercie pour tout et te souhaite une bonne journée
A plus
Au fait comment je fais pour classer le topic en résolu?
pour l'imprimante elle fonctionne sans problème Pour le scan : impossible de détecter le scan
pour des clés ou des DD externes sur deux des 3 ports frontaux et 2 des ports à l'arrière aucune détection non plus lorsque je les branche sur le ports qui relie l'imprimante ils fonctionne
Est-ce que la coupure de courant aurait pu endommager certaines connections et pas d'autres?
pour des clés ou des DD externes sur deux des 3 ports frontaux et 2 des ports à l'arrière aucune détection non plus lorsque je les branche sur le ports qui relie l'imprimante ils fonctionne
Est-ce que la coupure de courant aurait pu endommager certaines connections et pas d'autres?