Problème connexion facebook à cause cookies [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
-
 fissech -
Bonjour,

depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook.
Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien.
Puis lorsque je rentre mes identifiants, cela me dit "Cookies nécessaires
Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer."

J'ai donc réglé mon navigateur de telle sorte qu'il accepte tous les cookies, mais ça ne fonctionne toujours pas....

Merci d'avance pour votre aide!

29 réponses

pareil mais bizarement jai pu acceder par mes mails car j avais recu une notification et il y a que comme ca que je peut y acceder sinon en aller sur le navigateur meme probleme de cookies
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'astuce! sa a marcher pour moi!
tout simplement connecter vous sur facebook.com et pas .fr pour moi ca à marcher en esperant que ca soit de meme pour vous .
Messages postés
1021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
505
Pour info, j'ai le même problème mais j'ai réussi à me connecter en cherchant dans mes mails une notification, un lien propose de voir un commentaire posté par exemple, ça demande le mot de passe et ça fonctionne.

Par contre, j'ai fermé mon navigateur, et le problème est toujours la. Pour le moment donc, je vais passer par les mails de notification facebook, ça fonctionne ...
j'ai réussi à me connectée grâce à cette adresse j'espère que ça fonctionnera pour vous!

https://fr-fr.facebook.com/
c'est bizarre tout ça je peux me connecter desormais seulement on me demande d'identifier sur quel ordi je me trouve et je rencontre des problèmes lors de la déconnection
merci grace à cette astuce ça a fonctionné ;)
Moi aussi cela fonctionne avec ce lien !
Sinon ça ne fonctionne pas ni avec IE8 ni Mozilla, ni Safari !
Par contre pas de soucis sur Iphone !
En attente de la solution miracle !
Merci
super, ça fonctionne pour moi, je pense que FB a eu un gros bug ...
Bonjour!! Moi aussi pétage de plomb, j'ai essayé toutes les astuces possibles pour les cookies et finalement ma solution :

Connectez-vous sur boite de réception Hotmail, et vous avez surement reçu des notifications sur facebook .. à partir des notifications vous allez pouvoir vous connecter!

J'espère que ça marchera pour vous, donnez m'en des nouvelles ;)
pas du tout
Même problème mais en passant pas facebook.com (et non fr) cela fonctionne
Effectivement, c'est sur facebook.fr que ça ne fonctionne pas.
Il suffit d'aller sur facebook.com.
Selon mozilla, facebook.fr utilise une sécurité non valide.
Bonjour,
Même chose pour moi ce matin !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011

ah oui, apparemment, je suis pas la seule chez qui c'est le bazar!
Bon, y a plus qu'à attendre alors!

Merci Romaric!
effectivement j'ai le meme probleme depuis ce matin.
Pareil, bin ça doit étre un bug facebook
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
7
Idem pour moi
Pareil meme chose pour ma part
Idem pour moi ! grosse galere !
meme en effacent l'historique et les cookies, sa ne fonctionne toujours pas !
probleme lier a facebook ?? Pourtant mon collegue dans le bureau voisin a acces lui !
J'ai le même problème , je cherche depuis toute à l'heure :/ .
Moi aussi meme probleme depuis hier soir tard et j'ai egalement tenter trois navigateur le reparametrage et 'effasser l'historique :(
Idem et meme en changeant les parametres de securité firewall/livebox et anti-virus, toujours rien sur aucun de mes 2 PC et bien entendu sans avoir, entre hier et aujourd'hui, modifié quoi que ce soit. Je pense a un problème interne au serveur mais a vérifier.
Même problème chez moi, et j'ai pu également accéder à mes mails! Ce doit venir de facebook?