Problème connexion facebook à cause cookies
fissech -
depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook.
Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien.
Puis lorsque je rentre mes identifiants, cela me dit "Cookies nécessaires
Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer."
J'ai donc réglé mon navigateur de telle sorte qu'il accepte tous les cookies, mais ça ne fonctionne toujours pas....
Merci d'avance pour votre aide!
29 réponses
- 1
- 2
Problème central : des utilisateurs ne parviennent plus à se connecter à Facebook après la page d'identification, le navigateur signalant que les cookies ne sont pas acceptés malgré des réglages. Des conseils techniques incluent tester l'adresse facebook.com plutôt que facebook.fr, vérifiant la sécurité des cookies et tentant l'accès via des liens envoyés par des notifications e-mail, lorsque disponibles. D'autres solutions évoquent l'accès par des canaux alternatifs comme les liens reçus dans les mails de notification Facebook, ou l'utilisation de l'adresse .com au lieu de .fr lorsque le problème persiste. Plusieurs répondants indiquent que le phénomène touche plusieurs utilisateurs et que des liens alternatifs ou des accès via les mails semblent temporairement proposer une connexion, sans confirmer une résolution générale.
- 1
- 2