Géricom cinéma xxl 2860

dubois -  
 remypingus -
je viens d acheter un ordinateur portable géricom ciméma xxl 2860, mais le vendeur n'avait plus les drivers où puis je les récupérer, idem pour le guide d utilisation ?
merci
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

12 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale concerne l’obtention des drivers et du guide d’utilisation pour le portable Gericom Cinema XXL 2860 sous Windows XP, lorsque le vendeur n’a plus ces éléments disponibles. Plusieurs réponses recommandent de télécharger les pilotes et le guide sur le site constructeur, via les pages Cinema XXL ou G900, ou d’utiliser des CDs drivers fournis auparavant, les versions étant globalement identiques. En pratique, il faut vérifier le lien exact du téléchargement selon Windows (XP), et le modèle précis (Cinema XXL G900 ou 2860) car certains téléchargements ciblent des variantes et des éditions Windows spécifiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. coax12 Messages postés 1 Statut Membre 5

Bonjour à tous
    je possede les cd driver du Gericom Cinema série XXL, si c'est toujours d'actualité pour certains d'entre vous.
    coax12
    5
    1. guy79

bonjour,

oui je suis très intéressé par ton cd de drivers pour mon Gericom cinéma xxl 2860,par contre j'ai le deuxiéme cd avec xp,pourrais-tu me faire une copie de ce cd ? par avance merci
      cordialement
      0
    2. claudimartinique

j ai perdu les drivers de mon gericom et je serais tres interessé par ton cd driver peut tu me contacter pour

les modalitès d expedition du cd ou me les faire parvenir via internet meme si tu pouvais au moin me founir les
      drivers de la carte reseau uniquement
      je te remercie d avance.
      0