Incredimail

Fermé
Alpen - 14 avril 2008 à 05:53
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 16 sept. 2012 à 11:51
Bonjour,
Connaissez vous iNCREDIMAIL qu'en pensez vous ? est ce fiable ? puet on l'installer que sur une seule adresse de messagerie ?
Connaissez vous d'autre "animations de messagerie".

Merci
A voir également:

16 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
14 avril 2008 à 06:11
Bonjour,
J'ai Incredimail, mais j'ai laisssé tombé > Payant > Pas de conversation live.
J'ai changé par Windows live messenger avec un compte sur Hotmail et jusqu'à présent j'en suis satisfait.
A+
2
Incrédimail payant ??? n'importe quoi, je l'ai depuis des années, j'en suis très content et c'est GRATUIT (comme toutes les messageries je pense)
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
16 sept. 2012 à 11:51
Tu a vu la date du topic..
Renseigne-toi d'abord.
0
Bonjour,

Merci de votre réponse, je ne pensais pas qu'incredimail soit payant !
Ce qui 'interresse c'est surtout des "animation de quoi agrémenter les courriers)
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
14 avril 2008 à 12:00
Bonjour,
En fait, comme dit, avec un compte hotmail il y a des émoticones disponnibles et moyen d'en rajouter d'autre.
Et en téléchargeant Windows live messenger (gratuit) possibilité de conversations en live.
A+
0
Bonjour !
J'ai lu dans une des réponses que la personne avait laissé tomber IncrediMail parce que payant,mais c'est faux, seul le prénium est payant et on n'est pas obligé de le prendre... sinon moi je vais régulièrement sur internet et je cherche soit "animations pour IncrediMail" soit Papier à lettre toujours pour IncrediMail ... et on télécharge ce que l'on veut...
Après ma foi, il est vrai que peut-être cela ralentit intantinet l'ordinateur, mais on peut supprimer ce que l'on veut... Voilà, c'est tout ce que voulais dire... merci et bonne journée.
0
kimettedu51
23 juin 2012 à 21:00
ok merici quand même mai je vais voire dotre preve
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
14 avril 2008 à 12:03
tu peux mettre des anims en utilisant Thunderbird comme client de messagerie.

incredimail est sympa, mais très lourd et avec toutes ses anims tu finis par envoyer des mails qui pèsent ;-)


0
Bonjour et merci,

Ce ne sont pas tant des émticones mais des fonds d'écrans, signatures et autres pour enjoliver tout en restant classique.

Thunderbird s'installe comment et remplace quoi ? faut il tout changer et peut il se fixer que sur une seule messagerie ?
0
Bonjour et merci,

Ce ne sont pas tant des émticones mais des fonds d'écrans, signatures et autres pour enjoliver tout en restant classique.

Thunderbird s'installe comment et remplace quoi ? faut il tout changer et peut il se fixer que sur une seule messagerie ?
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71 > Alpen
14 avril 2008 à 14:18
Thunderbird est tout comme Incredimail, Outlook ou autres un client de messagerie.
rien en t'empêche de l'avoir en plus d'Incredimail.

Après, pour les fonds et autres il mle semble que c'est faisable sur Thunderbird, mais il faudrait trouver un tuto pour ça ;-)


Mais il est vrai que si c'est ce que tu recherches, Incredimail reste le meilleur puisqu'il est développé uniquement pour ça.
Par contre pour tout le reste c'est vraiment pas top (surtout en termes de sécurité, filtrages anti-spam etc)

0
Ok merci pour tous ces renseignements.
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
14 avril 2008 à 14:42
Bonjour,

Moi j'ai Incrédimail non-payant depuis un bon bout de temps et jamais eu de soucis avec. C'est vrai, pas de conversations live, mais rien de plus façile que de télécharger des papiers incrédimail et animations pour faire de jolis mails, si on aime ça bien-sûr. Et à côté j'ai aussi gmail et MSN pour d'autres utilisations. Moi je ne pourrais pas m'en passer d'Incrédimail. A+
0
Alpen > rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
14 avril 2008 à 14:49
Merci pour vos conseils, je ne suis pas très doué dans tout cela. J'ai 2 messageries une adresse hotmail et une adresse yahoo, si j'installe par ex. incredimail est ce que cela va se mettre sur les 2 , j'aimerais par ex qu'elle se mette juste sur "hotmail" .
On peut donc si j'ai bien compris garder MSN.
Tout cela est confus pour moi .

J'ai windows XP, un compte messagerie yahoo outlook et MSN + messagerie Hotmail

Sorti de là je ne sais pas ce qui va s'annuler, qui va faire quoi en quelques sortes , désolé mais l'informatique !! cependant il est vrai qu'agrémenter des courriel est sympathique.
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71 > Alpen
14 avril 2008 à 14:54
alors ce n'est pas le LOGICIEL (incredimail ou autres) qui se met SUR un compte de messagerie ;-)


le logiciel de messagerie (incredimail, outlook, thunderbird etc etc il en existe pas mal) ne fait que rapatrier tes messages, ce qui t'évites d'avoir à les lire sur une page web.

donc lorsque tu installes un nouveau logiciel de messagerie (tu peux en avoir plusieurs pourquoi pas), tu dois le paramètrer pour lui dire quel compte de messagerie il doit utiliser.

la plupart des logiciels de messagerie te permettent d'utiliser plusieurs comptes, donc tu peux y lire tes messages reçus sur yahoo ET ceux reçus sur Hotmail.
Mais c'est toi qui décide ;-)




0
ardenaise51 > rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
17 oct. 2008 à 22:41
bonjour sa fait 2 fois qui me mets des erreure je l'ais retirer on peut me dire comment je dois faire j'ais une adresse de yaho je vous remercie de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
14 avril 2008 à 14:55
Incredimail ne supporte pas Hotmail donc faut garder MSN
Gmail (messagerie Google) fonctionne sur incredimail.
Yahoo je connais pas.
Le plus simple si tu a besoin de plusieur adresses mail c'est de garder Hotmail tu peu y avoir jusque 5 adresses différentes.
0
Oui , ok je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre. Je vous dis ce que je voudrais, vous me dirais si c'est possible.
Donc je voudrais installer par exemple : "incredimail sur une messagerie" et laisser l'autre sans"rien (raison boulot , je ne peux mettre des fantaisies.) par contre je voudrais une autre messagerie pour envoyer mes mails perso a mes amies.
Est ce possible ? c'est pour cela que j'aurais bien aimé installer "incredimail sur msn hotmail" et garder yahoo pour le travail.
Mais parait il qu'incredimail "se met" partout !!!
Désolé, je suis un peu compliqué.
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
14 avril 2008 à 15:24
re-bonjour,

Donc si j'ai bien compris, tu voudrais créer des mails avec fonds papiers sur incredimail et les envoyer sur hotmail ? Si oui, tes correspondants hotmail ne verront pas tes fonds papier...
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190 > rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
14 avril 2008 à 15:37
A-tu déjà connecté Hotmail dans Incredimail ? si oui, je suis preneur de ta solution.
Ca veux juste réussir, j'ai les deux.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
14 avril 2008 à 15:18
Incredimail se met sur ton PC. Mais comme dit plus haut il est impossible de lier une messagerie hotmail. D'ailleur avec hotmail il n'y a que hotmail qui aille.
0
slt, c pa pr t ré pondr mai j voudrai savoir commen on fai pr savoir si on a été bloqué
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
14 avril 2008 à 20:11
Er en français ça veux dire quoi ?
0
Soit disant qu'incredimail marche très bien avec "laposte"
Je verrais, merci ien je vais réflechir
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
14 avril 2008 à 22:11
C'est vrai, les contacts "la poste" recoivent très bien les mails incrédimail, avec fonds papier et animations.
0
Je vais essayer cet a.m. d'installer incredimail sur la poste. J'espère que cela ne va pas trop me mettre la panique dans mon ordi !!! c'est vrai que les avis sur incredimail sont partagés, certains sont très contents (sans parler des prestations que cela procure) d'autre disent que ça provoque des bugs et "fou tout en l'air" et se seme partout !!! en gros c'est plutot cela qui me fait peur, et aussi le fait que tout soit en anglais ( je ne connais pas l'anglais !) mais bon ...
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
15 avril 2008 à 12:05
Bonjour,

Tu as raison, les avis sont partagés, moi je n'ai, je croise les doigts pas eu d'ennuis. Ce qui ne veut pas dire que les autres ont tort.C'est un risque à prendre. J'ai un bon anti-virus, et tout ce qui est pub, newsletter je fais arriver cela dans une autre boîte. Incredimail, c'est pour mon petit cercle d'amis, qui ont d'ailleurs tous incrédimail aussi et qui y ont pris goût. C'EST A TOI DE VOIR... et installe la version FRANCAISE ! Même une grande parti du service d'aide est en français. A+
0
jaguarblanc > rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
21 oct. 2008 à 16:20
http://planete.qc.ca/loulou/detoutetderien/detoutetderien-2072004-75713.html

hello je passer par la en lisant vos poste sur incredimail, je te conseil vivement de lire ca tres attentivement ;et débarrsse t'en des que possible,le fait de recevoir des mail d'incredichiote ml as fait réinstallé mon system pres de trois fois sur deux mois, lis et fait passer au tour de toi .... maintenant la sdécision t'(appartient ??
salutations.. "désolé je ne met pas mon mail , je ne veux plus voir msg de incredimail..
david.
0
bonjour,

Merci pour ses infos. Comment peut on savoir que c'est la verson française ou du mons où faut il la télécharger ?
Et comment fait on pour faire arriver la pub sur une autre boite
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
15 avril 2008 à 15:59
Bonjour,

Avec ton moteur de recherche tu tapes "installer incrédimail version française". Il y aura plusieurs sites qui s'offriront à vous. Regarde bien, en français et gratuit. Pour la pub,et inscriptions diverses je donne mon adresse hotmail ou gmail.
Tu peux aussi bloquer certains expéditeurs et ils arriveront tout de suite dans ta boîte "supprimés" d'incrédimail. A toi de ne pas les ouvrir et de les supprimer défintivement. A+
0
Bonjour, j'ai installé incredimail, mais apparemment je ne peux envoyer aucun mail ni sur yahoo ni sur hotmail !! par contre incredimail avec une adresse laposte marche !!! que faire svp
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
16 avril 2008 à 20:18
Bonjour,
Incrédimail, tu l'as installé avec hotmail... la poste ? Moi je sais envoyer( a partir d'incredimail) chez hotmail, qui reprend la couleur et forme des polices, les animations, mais pas les fonds papiers, ce qui est normal. Yahou, je ne connais pas.
A vrai dire, je manque un peu d'explications, peux tu en donner un peu plus?
0
Bonsoir,

J'ai installé incredimail avec la poste. J'ai une messagerie yahoo géréé par outloock (microsoft office outloock) et une messagerie hotmail . Depuis hier incredimail avec laposte. Je ne peux donc plus envoyer des messages avec yahoo, ils ne sortent plus. Par contre je viens d'en recevoir un.
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
17 avril 2008 à 14:27
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as déjà résolu ton problème, mais je ne connais pas du tout Yahoo. A tout hasard, j'ai trouvé dans "Yahoo mail Aide mail" dans la 5 ième question principale, on donne des indications pour la compatibilité Yahoo et Incrédimail. Sinon il y a le forum "Incredissimo" qui est spécilalisé dans les problèmes Incrédimail. J'y vois souvent des questions concernant les difficultés avec Yahoo. Pour l'instant c'est tout ce que je vois. Dis moi si ça marche. Bonne chance!
0
jaguarblanc
21 oct. 2008 à 16:22
http://planete.qc.ca/

hello je passer par la en lisant vos poste sur incredimail, je te conseil vivement de lire ca tres attentivement ;et débarrsse t'en des que possible,le fait de recevoir des mail d'incredichiote ml as fait réinstallé mon system pres de trois fois sur deux mois, lis et fait passer au tour de toi .... maintenant la sdécision t'(appartient ??
salutations.. "désolé je ne met pas mon mail , je ne veux plus voir msg de incredimail..
david.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
21 oct. 2008 à 16:38
Bonjour,
Dommage que quand ont ne sait pas se servir d'un logiciel ont le dénigre systématiquement, pour info j'ai IncM depuis plusieurs années et ai jamais eu de problème. Mais moi, au moins je fais pas l'idiot sur le Web.
0
J'ai Incredimail Premium et j'en suis très satisfait.
On peut maintenant y entrer une adresse hotmail et la configuration se fait très facilement.
0