Configutation SMTP sur IPOD avec Videotron
Daniel2999
-
Zoozik09 -
Zoozik09 -
Bonjour,J'ai un Ipod Touch et je n'arrive pas à faire fonctionner le SMPT sortant de Videotron même avec relais.videotron.ca
Pour le Pop entrant, j'utilise inbox.allstream.net avec le code utilisateur et le mot de passe et ça, ça fonctionne.
Que faire? Merci! Daniel
Pour le Pop entrant, j'utilise inbox.allstream.net avec le code utilisateur et le mot de passe et ça, ça fonctionne.
Que faire? Merci! Daniel
11 réponses
Les ports de communication de Videotron pour les emails sont;
Entrant
pop.videotron.ca
Port:110
User + pass
Sortant
relais.videotron.ca
port:25
NE RIEN METTRE POUR USER ET PASS
C'est tout!!!
Entrant
pop.videotron.ca
Port:110
User + pass
Sortant
relais.videotron.ca
port:25
NE RIEN METTRE POUR USER ET PASS
C'est tout!!!
Même problème avec mon nouveau Iphone... Le port 25 + username + password (seule combinaison gagnante) et maintenant l'envoi de courriels Videotron fonctionne.
Mille mercis !
Mille mercis !
Le smtp de Vidéotron ne fonctionne que sur le WiFi. Si vous utiliser votre connexion via votre fournisseur, vous devez utiliser l'adresse de sortie de celui-ci (ex. : smtp.telus.net )
Merci pour le tuyau. Le changement au port 25 règla mon problème et ce, même si j'utilise un domaine différent de Vidéotron comme entrant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout essayer...
J'essaie de configurer mon POP 3 du bureau....
Tout fonctionne sur tous les telephone que j'ai eu...sauf le Iphone...
Il me donne différents message...
Échec de l'envoi du courrier
le serveur n'a pas reconnu l'une des adresses du destinataire. Le message a été placé dans votre boîte d'envoi
Quelques questions:
Doit-on mettre le serveur de "telus" par exemple dans le serveur Smtp primaire ou le smtp de videotron dans le primaire et telus dans les secondaire par exemple...
J'ai meme mis le login (vlx...) et le pass dans le serveur sortant... et rien ne fonctionne...
je suis entrain de peter un plomb...
merci de me revenir avec une solution si vous en avez une
J'essaie de configurer mon POP 3 du bureau....
Tout fonctionne sur tous les telephone que j'ai eu...sauf le Iphone...
Il me donne différents message...
Échec de l'envoi du courrier
le serveur n'a pas reconnu l'une des adresses du destinataire. Le message a été placé dans votre boîte d'envoi
Quelques questions:
Doit-on mettre le serveur de "telus" par exemple dans le serveur Smtp primaire ou le smtp de videotron dans le primaire et telus dans les secondaire par exemple...
J'ai meme mis le login (vlx...) et le pass dans le serveur sortant... et rien ne fonctionne...
je suis entrain de peter un plomb...
merci de me revenir avec une solution si vous en avez une
J'ai le meme probleme que toi, est-ce que t'as réussi à le faire marcher ? Moi j'ai réussi pendant trois jours en spécifiant relais.videotron.ca avec le port 25. J'ai également dû remettre mon code utilisateur et mot de passe. Mais depuis ce matin, ça marche pu.
Bonjour,
Je viens de m'acheter un iphone4 chez telus.
Le probleme que j'ai actuellement avec videotron c'est que j'utilise un serveur de courriel personnel autre que videotron. Quand j'entre relais.videotron.ca ca fonctionne bien sur mon wifi mais des que je tombe en 3G sur la ligne telephonique, videotron n'accepte pas que j'utilise le relais videotron...
j'ai ajouter un deuxieme serveur d'encoie (celui personnel et ca ne fonctionne pas)
Je viens de m'acheter un iphone4 chez telus.
Le probleme que j'ai actuellement avec videotron c'est que j'utilise un serveur de courriel personnel autre que videotron. Quand j'entre relais.videotron.ca ca fonctionne bien sur mon wifi mais des que je tombe en 3G sur la ligne telephonique, videotron n'accepte pas que j'utilise le relais videotron...
j'ai ajouter un deuxieme serveur d'encoie (celui personnel et ca ne fonctionne pas)
J'ai me même problème que vous. Ok sur le Wi-Fi mais sur le 3G rien à faire. Je vais voir avec Videotron quel serait le problème
Même problème. Fonctionnait avant mais depuis 2-3 semaines ne fonctionne plus. Étrange.
Es-ce possible de nous revenir avec ce que Videotron a dit ?
Es-ce possible de nous revenir avec ce que Videotron a dit ?
J'ai appelé Videotron.
Je n'ai plus de problème. Voici comment:
-- supprimer le compte au complet pour recommencer
-- entrant : pop.videotron.ca avec vlxxxxxx et mot de passe
-- sortant primaire : relais.videotron.ca avec vlxxxxxx et mot de passe, port 587
-- sortant secondaire 1 : relais.videotron.ca sans nom utilisateur, sans mot de passe, port 25
-- sortant secondaire 2 : smtp.telus.net sans nom utilisateur, sans mot de passe, port 25
Je n'ai plus de problème. Voici comment:
-- supprimer le compte au complet pour recommencer
-- entrant : pop.videotron.ca avec vlxxxxxx et mot de passe
-- sortant primaire : relais.videotron.ca avec vlxxxxxx et mot de passe, port 587
-- sortant secondaire 1 : relais.videotron.ca sans nom utilisateur, sans mot de passe, port 25
-- sortant secondaire 2 : smtp.telus.net sans nom utilisateur, sans mot de passe, port 25
J'avais le même problème et au soutien technique de Vidéotron la personne ne pouvait pas m'aider... vous êtes donc officiellement mon sauveur lol
Vous êtes mon sauveur... et celui de ma blonde!
J'en profite pour vous souhaiter une t-bonne année 2009!
MalDeTete