Driver realtec

papillon26 Messages postés 54 Statut Membre -  
papillon26 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de formater mon pc et j' ai remis tous mes drivers sauf que pour le driver audio je ne pense pas avoir remsi vraiment le bon;toujours est til que si je met les baffes de mon poratble le sont est inpeccable comme avant, amis je je passe par les baffes de l ordi le son est saccadé!!! et vu que je branche le pc sur ma tele et bien le son sort saccadé aussi chose logik ! ja i le pilote realtec 655 5510 est il possible de le remplacer par la version alc899A cela améliorerait il mon son ??? merci d' avance de votre réponse
papillon26
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB05B00002&g=2000

pilote audio >>>Realtek ALC655

A+
Pico
1
papillon26 Messages postés 54 Statut Membre 1

merci bcp mais celui ci c est celui que j ai actuellement et mon son deconne !! j ai repris tous mes drivers dasn le site packard bell apres avoir formate !! merci kd meme
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

une mise à jour de DirectX peut aussi faire l´affaire

A+
Pico
1

ok mais comment je dois faire pour ca je l ai jamais fait effectivement !!
0

Bonjour,

Désinstalle d´abord l´ancien pilote et essayes celui-là >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22516

Pour le DirectX >>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Pico
1

JE DESINSTALL MON PILOTE REALTEC ALC655??? C EST CA OU TOUS LES PILOTES ???? CAR J EN AI MARRE CA FE 3 FOIS LOL DIS MOI....
0

ce n´est pas la peine de crier , taper en majuscule =crier

oui , le realtek ALC655 en faite c´est le même pilote que celui que le constructeur propose mais celui que je viens te donner est plus récent

Pico
1

ok je te remercie j essaierai ca dans le week end desolee pour les majuscules j ecris en meme temsp ailleurs je pense pas a changer lol bonne fin de soiree ou bonne nuit et merci encore bye
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > papillon26 Messages postés 54 Statut Membre

Ok,

Dis nous si cela a fonctionné
Bonne nuit

Pico
0
papillon26 Messages postés 54 Statut Membre 1 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK DES que j aurais fait ca merci encore !!
0
papillon26 Messages postés 54 Statut Membre 1 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

BON J AI telecharge le driver c est celui que j avais essaye ce soir mais pas reussi par contre pour le direct x que dois je faire c est en rapport avec ma carte ? moi j ai ati mobility radeon 966/9700 Il faut que jke fasse quoi sur le site ou tu m envoies??? je telecharge la mise a jour directx 9.0 et faut il desinstaller l autre avant ou ce n 'est qu'une mise a jour ??? merci de ta reponse bye
0

Bonsoir ,
Bon j' ai installé le DirectX , mais pour le Realtek, j' ai un problème !!En effet je crois savoir pourquoi je ne peux l'installer : quand j'ai acheté mon pc on ne m'a pas donné de cd d installation de XP car windows xp était partitionné sur le disque dur mais le problème est que cette fois j ' ai formate complet le disque dur donc j' ai piraté une version sur le net avec une clé sans penser que ça allait être un problème par la suite ; Quand je lance l'install de realtek je crois que microsoft m'empeche l'install; j ai voulu aussi mettre le lecteur windows media player 11 au lieu du 9 et il n ' y a pas moyen il me detecte que c'est une clé non valide !!!!
Donc je pense que la meilleure solution est que j' aille au magasin ou j' avais acheté mon pc il y a 4 ans pour demander un cd de windows xp en espérant qu'ils m en donnent un gratuit et sans problème !!!
A moins que tu connaisse une solution pour passer a travers ???
Merci
@+

Ppapillon26
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Marque et modèle du PC ?
-1

ah oui mon pc packard bell easynote r7745 merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_A406.exe
-1

merci je vais regarder ca apres le week end la je vais dormir un peu dmain je dois me lever
0

salut
je n' ai pas pu changer le driver mais en fait j' ai une version de windows piratée car j' avais formaté même la partition ou il se trouvait donc j ai trouve une solution avec une autre version et mon ancienne cle qui se trouve sous mon portable ;; donc je vais attendre pour le moment et quand je reformaterai je changerai tout !!! pas envie de recommencer de suite lol en fait j avais fait un cd de sauvegarde aussi mais vu que la je veux pas formater de suite je n' ose pas cliquer sur setup drivers sur le cd de peur que ca me revire tout d ' ailleurs sais tu comment on se sert du cd de sauvegarde car y a plein de dossiers dedans et je vois bien des dossiers setup mais apres savoir ce qu'il faut faire exactement , sil faut cliker sur tous les dossiers setup ou pas moi;;;;; ce cd ne devrait il pas s 'executer automatiquement??? car au debut quand je l avais fait j' ai voulu essayer er rien ne se lance comme si on installeait windows ou pack office ou tout se fait tout seul;;;; si tu sais coment faire je veux bien des explications pour la prochaine fois merci beaucoup d' avance si tu peux m' aider !!!!
bonne journée
carole @+
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > papillon26 Messages postés 54 Statut Membre

Tu as combien de CD ?
0
papillon26 Messages postés 54 Statut Membre 1 > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut

ben j ai un seul dvd en fait de sauvegarde et quand je le met rien ne se passe faut l ouvrir en passant par le poste de travail et je n ai jamais su l' installer !!!lol
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > papillon26 Messages postés 54 Statut Membre

Marque du PC ?

Je reviens demain.
0

Ok, bonne nuit ;)
-1

MERCI BIEN A TOI AUSSI ET ENCORE MERCI POUR LE LIEN SYMPA..... BISES
0

DIS MOI AU FAIT LA J AI ENREGISTRE LE FICHIER SUR MON PC KE DOIS JE FAIRE JE DOIS DESINSTALLER MON REALTEC ALC655 5510 AVAN?T ET METTRE CA????
0

EN PLUS JE VIENS DE VOIR KE LE TRUC KE TU M AS DONNE C EST LE MEME KE J AI ESSAYE DE METTRE EN FIN DE SOIREE PFF ET CA N A PA MARCHE JE VAIS REESSAYER AVEC LE TIEN MAIS C EST JE CROIS EXACTEMENT LE MEME LOL JE L AI ENCORE DS LA POUBELLE ..
0