Emule
cindy
-
cristov62 Messages postés 85 Statut Membre -
cristov62 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur en décembre et j'ai voulu installer emule 0.48 dessus jusque la pas de problémes.Le problème aujourd'hui est que quand je veux aller sur un lien d'emule pour télécharger un film ou autre l'ordinateur m'affiche application introuvable je ne peux donc telecharger qu'en passant par emule meme. Comment dois je faire pour résoudre ce problème si il y a quelqu'un pour m'aider merci
J'ai acheté un ordinateur en décembre et j'ai voulu installer emule 0.48 dessus jusque la pas de problémes.Le problème aujourd'hui est que quand je veux aller sur un lien d'emule pour télécharger un film ou autre l'ordinateur m'affiche application introuvable je ne peux donc telecharger qu'en passant par emule meme. Comment dois je faire pour résoudre ce problème si il y a quelqu'un pour m'aider merci
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
34 réponses
Coucou,
Ecoute je ne suis pas une grande experte au niveau de l'ordinateur alors qu'est ce que t'appelles serveurs actifs???
Ecoute je ne suis pas une grande experte au niveau de l'ordinateur alors qu'est ce que t'appelles serveurs actifs???
dans emule , tu as un onglet serveurs ! et kad ! Regarde si dans serveurs tu as effectivement une liste , et dans kad aussi .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous devez vous connecter à un serveur, et pour vous conseiller il y a un autre logiciel de télechargement autre que Emule qui lui met 100 pour cent des fichier film et music ... aucun virus rien !!! Il se nomme "Mictorette"
Parce que je suis pas une experte et que j'ai un peu de mal comprendre et je ne peux télécharger qu'a partir d'emule meme si je veux télécharger à partir d'un lien internet emule ca me mets application introuvable ca marche pas