A voir également:
- [MSN] probleme msn erreur 0x81000365
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
- Retrouver conversation msn - Forum MSN / WLM
25 réponses
salut essay ca
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :
1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.
2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).
3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.
4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.
5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.
6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".
7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.
8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.
essay aussi mes soluce proposer sur ce site http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html regler prob msn
@+++++++
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :
1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.
2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).
3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.
4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.
5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.
6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".
7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.
8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.
essay aussi mes soluce proposer sur ce site http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html regler prob msn
@+++++++
pour évité l'erreur 0x81000365 qui est souvent du o firewall (norton) aller ds pare feu personnelle /configurer et "tout autorisé" en ce ki concerne msn messenger
ben moi ca marche tjs pas meme avec vos conseils ca m'énerve vraiment si kelkun pouvait m'aider je c po ce ke je lui ferais!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gro blem ac ce msn de m**** meme en enlevan norton sa march pa...g reinstalé msn a march pa non plu...aidez moi!!!!
svp merci
svp merci
en fait il faut desactiver les options de norton internet security(messagerie instantanée)ainsi que le par feu
bye
bye
bonsoir
moi j'ai aussi une erreur mais avec msn 7.0( beta) et il me disent :
nous n'avons pas reussi a vous connecter a msn mesenger . il semblerait que le par feu utilisé ne vous permet pas de vous conneter a msn .
code erreur :
81000364
quelqu'un pourait maider
ps quand je fait " reparer" il me disent dde recommencer plus tard
mais pourtant toujour le meme message
merci pour les eventuelles reponses
moi j'ai aussi une erreur mais avec msn 7.0( beta) et il me disent :
nous n'avons pas reussi a vous connecter a msn mesenger . il semblerait que le par feu utilisé ne vous permet pas de vous conneter a msn .
code erreur :
81000364
quelqu'un pourait maider
ps quand je fait " reparer" il me disent dde recommencer plus tard
mais pourtant toujour le meme message
merci pour les eventuelles reponses
salut suis c'est instruction :
Puis cliquez sur OK.
@++
Puis cliquez sur OK.
@++
Jai vraiment suivie tout vos instruction mais sa marche vraiment pas......jai voulu installer 7.0 sa marcher mais kan jsuis vnu pour linstaller sa ma donner cette erreur.........jai désactiver norton.....suivie toute les étape rien ki change......AIDER MOI PARCE QUE SS MSN :S:S:S:S
javou... moi pareil sa marche peu etre pas avec l'erreur 0x81000364 mais qu'avec 365 ché pas pourtant avant javé msn 7 qui marché jlé desinstalé et quand g voulut la reinstalé sa na plus marché aidez nous !!!!
ps: la version msn7 est disponible au publique pour ceux qui ne le savaent pas encor
merci .
ps: la version msn7 est disponible au publique pour ceux qui ne le savaent pas encor
merci .
moi pareil, j'ai suivi tt ce que t'as dit mais j'ai pas réussi, qd j'essaie d'ouvrir une session, il y a tjs la mm fenetre qui s'ouvre ... :s qqun sait-il ce qu'il faut faire ? pcq on m'a dit qu'elle était gavé bien cete nouvelle version !! merci !
slt à ts ,
moi g un code d'erreur 0x81000364 et g essay de rajouter msn o programme ki on la permission daccerder a internet mai ce nes pa possible ni de pouvoir desactiver le firewall , il y a ok1 icone ki permer cela !!!
alors kes-ce ke je peu faire dotre pour kil fonctionne a nouvo !!!
moi g un code d'erreur 0x81000364 et g essay de rajouter msn o programme ki on la permission daccerder a internet mai ce nes pa possible ni de pouvoir desactiver le firewall , il y a ok1 icone ki permer cela !!!
alors kes-ce ke je peu faire dotre pour kil fonctionne a nouvo !!!
ok alors ajoute msn a liste de programe qui peuvent acceder a internet normalement ca deverai marcher
@++++++
@++++++
dsl mé laisse tomber le dernier message enfaite Norton sec...
na pa etai suprimer mé je ne peu plu entrer dedan et puilotre anti virus c avg free mé ce nes pa importan !!!
en faite kan g fai des recherche dans le systeme , dapres lordi Norton sec... a subi une erreur irrécuperable lors de linstalation!!!
je pense ke le probleme sur msn et lié a cet erreur !!!
kan pense tu ?
merci et dsl pour le derrangement !!!
@++
na pa etai suprimer mé je ne peu plu entrer dedan et puilotre anti virus c avg free mé ce nes pa importan !!!
en faite kan g fai des recherche dans le systeme , dapres lordi Norton sec... a subi une erreur irrécuperable lors de linstalation!!!
je pense ke le probleme sur msn et lié a cet erreur !!!
kan pense tu ?
merci et dsl pour le derrangement !!!
@++
bonjour
j'aimerai savoir si personne n'a trouvé la solution au problème suivant donc depuis que j'ai un problème avec msn erreur 000x0065 et que j'ai régler ce problème, quand je suis sur msn et que j'appuie sur entrée pour envoyer le message, mon pc commence à laguer pourquoi ? (défois le problème part quand je met une conexion audio ou visuel mais revient après)
merci de m'aider
j'aimerai savoir si personne n'a trouvé la solution au problème suivant donc depuis que j'ai un problème avec msn erreur 000x0065 et que j'ai régler ce problème, quand je suis sur msn et que j'appuie sur entrée pour envoyer le message, mon pc commence à laguer pourquoi ? (défois le problème part quand je met une conexion audio ou visuel mais revient après)
merci de m'aider
salut :-) ce code d'erreur 0x81000365 est lier a un blocage au niveau du parefeu. donc c'est clair que le probleme vien de Norton internet security. a mon avis tu deverai le desinstaller et le reinstaller ou sinon le desinstaller tout cour si t'arrive pas a le desinstaller jette un coup d'oeil ici http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/20040413131641928?Open&src=&docid=20040413142232928&nsf=support%5Cinter%5Cnisintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
et la :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/d80101a3d7acdebd85256c37004d3b76/0b13078ef599c98480256c600034c0ca?OpenDocument
@++++
et la :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/d80101a3d7acdebd85256c37004d3b76/0b13078ef599c98480256c600034c0ca?OpenDocument
@++++
Salut a tous! ben alors j'ai l'erreur 81000364 mon cas est une peus différent des autre car je me trouve sur un petit réseau domestique, le server a pour OS XP pro sp1 le firewall (microsoft) est désactivé pour la conection internet, le mien XP home sp1, le réseau n'est pas proteger par un firwall (norton, zonealarm, ...). le serveur est proteger par virus scan et le mien par norton (antivirus). j'ai esseyé toutes vos solution mais rien ne résout ce problème. si vous avez des info merci bcp
@++