Probleme avec limewire
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
Un utilisateur rencontre un souci avec LimeWire sous Windows XP: les téléchargements semblent aboutir mais aucun aperçu ni lecture des films et musiques ne fonctionne. Plusieurs réponses suggèrent de passer à une version récente et de configurer les paramètres media et l’emplacement d’enregistrement, notamment en vérifiant les types de médias autorisés et le chemin d’accès dans les options. Des échanges évoquent aussi des difficultés à télécharger LimeWire 4.10.9 et mentionnent l’installation de Java ou l’assistance à distance comme solutions possibles pour activer l’aperçu. En dernier lieu, la discussion souligne que la résolution peut dépendre des codecs pris en charge et de la compatibilité globale, avec des recommandations d’envisager une alternative logicielle si nécessaire.
-
bonjour
verife les chemins de telechargement dans les option -
suis ce tuto : https://www.pcparadise.fr
-
ok
bonne journée-
re coucou gouby alors voila j ai tout essayer j ai fait comme il l ont dit j ai telecharger la derniere version de java mais rien ne fonctionne je pense si cela et possible qu une assistance a distance serais encore le mieu lol si ca existe. aussi je n arrive pas a telecharger limewire 4.10.9 bizare a bientot et bonne appetit
-
-
tu dit que tu n'arrive pas a le telecharger mais je croyais qu'il etait deja installer ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
maintenant on est a la version 4.18
-
vaut mieux que tu remette la derniere version
-
ok, bon appetit
redis moi ce que tu n'arrive pas a parametrer car c'est flou -
essaye de recréer le chemin manuellement pour les fichiers telechargé
-
tu va dans outils = preference
-
bonjour tu a passer un bon w end? merci de me repondre mais je ne c et pas quoi faire dans outils preference .je ne c et quoi cocher . je n arrive pas a parametrer ou autres. le mieu et une assistance a distance si c et possible car pour la musique ca prend mais pas les film et il ne vont pas dans chared bonne journee
-
-
oui ca va pour le week end, sinon, a distance, non là je ne peut pas, ce soir, je me mettrai sur limewire et te guiderai pas a pas
-
je te ferais signe
-
ok merci toi aussi
-
excuse j'ai eut des emechement, tu ouvre limewire = en haut = outils = options = enrefistrement = dossier = tu fais parcourir = tu choisis le dossier ou tu veux que se mette tes musiques, ensuite = en dessous, tu verifie que tout les type de medias aille dans ce chemins là = appliquer = ok
-
ok, ok, donc c'est les apercus
je croyais que c'etait le fichier apres telechargement
toujours outils = otion = tu dois avoir dans l'un des menus les parametres d'apercu ou tu choisi le logiciel d'apercu -
il faut pour un apercu, que le fichier telechargé soit au moins a 10%
-
ok, si c'est pour les video, il faut aller dans le fichier "incomplete" que limewire a créer
car l'apercu de limewire ne marche pas pour les videos -
salut
incomplete dois être dans : mes document / limewire
sinon verifie qu'il est crée dans les option de limewire