Probleme avec limewire
titine
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai un probleme avec limewire je telecharge et aparement ca prend mais pas possible d avoir un apercu ou meme de pouvoir lire un film ou une musique help merci de votre aide bonne journee
A voir également:
- Probleme avec limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
17 réponses
bonjour
verife les chemins de telechargement dans les option
verife les chemins de telechargement dans les option
titine
merci braucoup gouby mais pour moi ta reponse c et du chinois lol je debute et je comprend pas grand chose merci quand meme
ok
bonne journée
bonne journée
re coucou gouby alors voila j ai tout essayer j ai fait comme il l ont dit j ai telecharger la derniere version de java mais rien ne fonctionne je pense si cela et possible qu une assistance a distance serais encore le mieu lol si ca existe. aussi je n arrive pas a telecharger limewire 4.10.9 bizare a bientot et bonne appetit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans outils = preference
bonjour tu a passer un bon w end? merci de me repondre mais je ne c et pas quoi faire dans outils preference .je ne c et quoi cocher . je n arrive pas a parametrer ou autres. le mieu et une assistance a distance si c et possible car pour la musique ca prend mais pas les film et il ne vont pas dans chared bonne journee
oui ca va pour le week end, sinon, a distance, non là je ne peut pas, ce soir, je me mettrai sur limewire et te guiderai pas a pas
excuse j'ai eut des emechement, tu ouvre limewire = en haut = outils = options = enrefistrement = dossier = tu fais parcourir = tu choisis le dossier ou tu veux que se mette tes musiques, ensuite = en dessous, tu verifie que tout les type de medias aille dans ce chemins là = appliquer = ok
ok, ok, donc c'est les apercus
je croyais que c'etait le fichier apres telechargement
toujours outils = otion = tu dois avoir dans l'un des menus les parametres d'apercu ou tu choisi le logiciel d'apercu
je croyais que c'etait le fichier apres telechargement
toujours outils = otion = tu dois avoir dans l'un des menus les parametres d'apercu ou tu choisi le logiciel d'apercu