Probleme avec limewire
titine
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai un probleme avec limewire je telecharge et aparement ca prend mais pas possible d avoir un apercu ou meme de pouvoir lire un film ou une musique help merci de votre aide bonne journee
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme avec limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire 4.14.10 - Forum Logiciels
- Limewire 5.5.16 ne se connecte pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec LimeWire ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Limewire probleme de connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
titine
merci braucoup gouby mais pour moi ta reponse c et du chinois lol je debute et je comprend pas grand chose merci quand meme
re coucou gouby alors voila j ai tout essayer j ai fait comme il l ont dit j ai telecharger la derniere version de java mais rien ne fonctionne je pense si cela et possible qu une assistance a distance serais encore le mieu lol si ca existe. aussi je n arrive pas a telecharger limewire 4.10.9 bizare a bientot et bonne appetit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu a passer un bon w end? merci de me repondre mais je ne c et pas quoi faire dans outils preference .je ne c et quoi cocher . je n arrive pas a parametrer ou autres. le mieu et une assistance a distance si c et possible car pour la musique ca prend mais pas les film et il ne vont pas dans chared bonne journee