Probleme avec limewire

titine -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un probleme avec limewire je telecharge et aparement ca prend mais pas possible d avoir un apercu ou meme de pouvoir lire un film ou une musique help merci de votre aide bonne journee
A voir également:

17 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

verife les chemins de telechargement dans les option
0
titine

merci braucoup gouby mais pour moi ta reponse c et du chinois lol je debute et je comprend pas grand chose merci quand meme
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

suis ce tuto : https://www.pcparadise.fr
0
titine

bonjour gouby et encore merci je vais essayer et te tiens au courant bises bonne journee
0
titine

effectivement je l avais mais je l ai enlever car j ai lu que la derniere version etait mieu
0

ok
bonne journée
0
titine

re coucou gouby alors voila j ai tout essayer j ai fait comme il l ont dit j ai telecharger la derniere version de java mais rien ne fonctionne je pense si cela et possible qu une assistance a distance serais encore le mieu lol si ca existe. aussi je n arrive pas a telecharger limewire 4.10.9 bizare a bientot et bonne appetit
0

tu dit que tu n'arrive pas a le telecharger mais je croyais qu'il etait deja installer ?
0
titine

effectivement je l avais mais je l ai enlever car j ai lu que la derniere version 4.10.9 etait mieu j aurais peut etre pas du
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant on est a la version 4.18
0
titine

alors c et celle que j ai enlever mais bon ca ne marcher quand meme pas
0

vaut mieux que tu remette la derniere version
0
titine

ok donc la 4.18 ca y a pas de soucis mais tout le reste parametrages depot ect.... pas possible j y arrive pas .je te dit merci pour ton aide et a plus je vais faire a manger bonne ap (il n y a pas de site ou il font les assistance a distance? )merci
0

ok, bon appetit

redis moi ce que tu n'arrive pas a parametrer car c'est flou
0
titine

bonsoir gouby pour repondre a ta question je n arrive pas a parametrer limewire et moin encore a envoiee les fichiers telecharger dans chared et ce depuis que j ai emmener le pc en reparation merci de ta reponse
0

essaye de recréer le chemin manuellement pour les fichiers telechargé
0
titine

bonjour gouby j ai deja essayee mais je n y arrive pas je suis pas douee pour tout ca merci quand meme
0

tu va dans outils = preference
0
titine

bonjour tu a passer un bon w end? merci de me repondre mais je ne c et pas quoi faire dans outils preference .je ne c et quoi cocher . je n arrive pas a parametrer ou autres. le mieu et une assistance a distance si c et possible car pour la musique ca prend mais pas les film et il ne vont pas dans chared bonne journee
0

oui ca va pour le week end, sinon, a distance, non là je ne peut pas, ce soir, je me mettrai sur limewire et te guiderai pas a pas
0
titine

merci ca c et tres gentil alors j attend que tu me fasse signe ou je te donne mon msn?
0

je te ferais signe
0
titine

ok ca marche en attendant passe une bonne journee
0

ok merci toi aussi
0

excuse j'ai eut des emechement, tu ouvre limewire = en haut = outils = options = enrefistrement = dossier = tu fais parcourir = tu choisis le dossier ou tu veux que se mette tes musiques, ensuite = en dessous, tu verifie que tout les type de medias aille dans ce chemins là = appliquer = ok

0
titine

bonjour rien de grave pour les empechement j espere .j ai fait tout ce que tu ma dit ,mais ca ne me dit pas pourquoi je ne peu avoir aucun apercu donc par la suite ne pas voir ce que j ai telecharger bonne journee et merci encore
0

ok, ok, donc c'est les apercus

je croyais que c'etait le fichier apres telechargement

toujours outils = otion = tu dois avoir dans l'un des menus les parametres d'apercu ou tu choisi le logiciel d'apercu
0
titine

tu a raison c et les 2 mais c et vrai qu il faudrait d abord que je puisse avoir des apercu.mais je vais t emmbeter encore je ne trouve pas ou n ai pas de parametres d apercu
0

il faut pour un apercu, que le fichier telechargé soit au moins a 10%
0
titine

ok mais je n ai pas trouver une case avec apercu de telechargement. je vais reesayer et te tiens au courant. en tout cas merci pour ton aide tu a beaucoup de patience lol bonne journee a+
0
titine > titine

RE COUCOU J AI LAISSER TELECHARGER UN FILM JUSQU A 40 POUR CENT MAIS RIEN PAS D APERCU . LE BLEM DOIT CERTAINEMENT VENIR D AILLEURS
0
titine

RE COUCOU GOUBY VOILA J AI LAISSER TELECHARGER PENDANT PLUS DE40 POUR CENT MAIS RIEN N Y FAIT TOUJOURS PAS D APERCUE .LE BLEM DOIT VENIR D AILLEURS JE PENSE
0

ok, si c'est pour les video, il faut aller dans le fichier "incomplete" que limewire a créer
car l'apercu de limewire ne marche pas pour les videos
0
titine

bonjour merci pour ta reponse, cependant ou je trouve incomplete et que ce que je dois faire quand je le trouve merci d avance
0

salut

incomplete dois être dans : mes document / limewire

sinon verifie qu'il est crée dans les option de limewire
0