CHANGEMENT D'EXTENSION DE FICHIERS AUDIO

youte03 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, Je cherche à  enregistrer une nouvelle sonnerie sur mon smartphone à partir d'un CD avec AUDACITY. Celui-ci refuse l'extension mais j'avais auparavant une application qui me permettait de changer celle-ci. Malheureusement, je ne la trouve plus. Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?

Merci d'avance, cordialement.

3 réponses

1. fabul Messages postés 42220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

FRE:AC ?

0
  2. youte03 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai donc cherché pour le télécharger et suis arrivé sur une liste tellement fournie que je ne sais lequel choisir.

Un autre conseil sachant que je préfère la gratuité ainsi que la langue française et bien entendu la polyvalence ? Merci d'avance. 

0
  3. fabul Messages postés 42220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si vous avez Windows 64 bit la première version en haut ici:

https://www.freac.org/downloads-mainmenu-33

x86 (64 bit): freac-1.1.7-windows-x64.exe

0