Impossibilité de charger l applet tchat yahoo

stefane -  
 mangoo -
Bonjour,

Je n arrive pas a me connecter a yahoo tchatche le message "impossible de charger l applet " s affiche.
Que puis je faire pour resoudre ce probleme?
Merci.

Stéphane.
A voir également:

26 réponses

julien

moi non plus je n'i arrive pas
j'ai bidouiller le cle local ...
j'ai remis java de microsoft
et toujours rien ????????,
1
jean-paul

salut
moi aussi j'ai eu ce pb avec Yahoo messenger et depuis j'utilise IM2.T'as les mes fonctions et ICQ,MSN en plus .Alors Bonne chance!
0
gege77000

je sais bien que yahoo tchatche existe toujours mais ce que nous voulons c sur yahoo messenger, l'accès direct comme avant (bouton tchatche sur lequel on peut cliquer) pour aller directement sur les salons....
comme c'était fait sur l'ancienne version de yahoo messenger

bien amicalement
GG
1
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

pour acceder au salons français avec yahoo messenger il faut installé une version 'modifiée' disponible sur le site pompier-fdny (voire post 3), ou ici http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=yahoo_messenger_6.php3

PS.
il est préférable de désinstaller yahoo messenger avant d'installer la version modifiée.

amicalement @+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
gege77000

c quoi alors ce "patch" à monter pour avoir accés à tchatche comme avant ?
1
mario agostino

Bonjour, depuis que j'ai teléchargé la nouvelle version de yahoo messenger je n'ai plus accés au tchat.
je possède windows xp.
je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.
0

Salut Mario,

va sur ce site http://www.pompier-fdny.com/ , tu y trouvera la solution a ton problème.

@++

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

0
ge.g > phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre

je suis allé sur ce site pompier.... mais rien trouvé au sujet de notre problème d'accés à tchatche sur mll version yahoo messenger...

et pourquoi pas faire une pétition à Yahoo pour qu'ils nous rétablissent cette fonction sur la nlle version !!!!

S'il y en a une en cours m'informer SVP par retour

Merci
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155 > ge.g

re,

sur le site de pompier il faut cliquer sur outils dans la colonne de gauche en haut, sous YahooMessenger
ensuite tu fais défiler la page jusqu'a comment avoir les rooms avec la version 6

quand a la pétition je ne sais pas s'il y en a, mais au cas ou, ça m'intéraisserait aussi de le savoire.

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean yves

bonjour,

J'ai lanc" une recherche sur google : yahoo tchatche et ça a marché, mais toujour autant de musique comme sur la cibi

Bonne chasse

amitié jean-Yves
0
kev

salut a tous je me connecte a n'importe quelle site de tchet et rien je ne peu me connecter et c'est lourd...

c'est ecrit merci de votre visite et sa ce déconnecte c'est po drole du tout:(

comment faire avant que je pétte tout (sauf ce si beau forum) heu!! j'en fait trop la...

bon ben... j'attend votre aide... *

silver world en force youpi
0
gege77000

la seule vraie réponse c de désinstaller la nlle version et de réinstaller l'ancienne versionpour avoir l'accés aux salons de façon conviviale comme avant...

sympa aussi s'il y en a un qui me dit comment faire pour ne pas recevoir le même messager "voulez vous installer la nouvelle version"

A plus
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

version 6 .... et j'ai les salons FR .... vous etes pas debrouillards les gars :p....

c'est juste un patch a monter !

vitesse de la lumière > vitesse du son
=> les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
0
gege77000

alors dis moi comment il faut faire pour avoir exactement l'accés à "tchatche" comme avant .....
0
no_vice

C'est très bien d'être doué comme toi, tu as beaucoup de chance, ce qui serait encore mieux , c'est de le prouver en nous donnant, à nous, pauvres incultes et novices en informatique... TA solution, le partage de l'information et l'entraide étant des valeurs qu'un brillant esprit comme le tien ne peuvent ignorer...
amicalement,
un débutant qui attend impatiement une solution ( autre que le lien pompier fdny qui ne résoud pas le problême , merçi )
0
Christian Mulumba

je n'arrive pas a acceder aux salons tchatche avec messenger 6.2 et 6.0
0
joanne

Bonjour,Bonsoir

Il me ferais plaisir de bien savoir pourquoi j'arrive pas a télécharger l'applet java .. pour le yahoo tchatche ..
merci de me répondre
Cordialement Joanne
0
alex

bonjour pour me conecter a yahoo tchatche rien sa passe pas d'apel comment le réparer ?
0
gege77000

il faut désinstaller le nouveau yahoo et réinstaller l'ancienne version et à chaque fois que tu ouvres ton PC tu réponds NON à la demande de yahoo pour la mise à jour....

à faire jusqu'à ce que Yahoo modifie sa nlle version....

une PETITION VITE !
0

Salut,

si le patch sur le site http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=yahoo_messenger_6.php3 ou http://www.pompier-fdny.com/ ne fonctionnent pas il y a la solution décrite ici, http://www.la-comete.fr.st/ mais la il faut bricoler dans la base de registres.
Pour acceder au salons apres cette manip, il faut cliquer sur messenger / salons yahoo! chat dans la barre de menu.

bon chat et @+

phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
Richard1

Bonjour,

Voici le lien pour toutes les anciennes versions de Yahoo Messenger:

Je vous suggère de supprimer votre version présente et de réinstaller la version 5.6.
Bien sûr, N’acceptez PAS de « updater « votre version si jamais Yahoo vous l’offre.

http://www.zakie.fsnet.co.uk/ChatRoomsStuff/Help/messengerdownloads.htm

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
christopher Messages postés 45 Statut Membre 3

bonne année,
ils sont juste désactivés tinquiètes
http://perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/mesastuces-pc.html
et tu sauras comment les récupérer!
bon amusement!
=;
christo
0
aitramdane salah

primo je cherche l'istall de yahoo messenger en francais ou un ptch francais pour la version anglaise...
pour les salons tu peux les voir en suivant ces instructions et ça marche :
a) ouvre "démarrer" b) ouvre "exécuter"...une boîte de dialogue s’ouvre...tape "regedit" c) tu obtiens une arborescence dans laquelle tu vas chercher : ¤ poste de travail ¤HKEY_CURRENT_USER\Software\Yahoo\Pager\Local (attention ne te trompes pas !) d) à droite tu trouves les fichiers correspondants ¤ "Disable Chat" ¤ "Disable Conversation" e) clique sur chacun et tu observes que la valeur du paramètre est "1"...passe la à "0" f) c’est ok tu peux quitter g) ouvre ta session Yahoo Messenger h) vas en haut et ouvre "Messenger"...tu trouves maintenant la rubrique "Salons Tchatche"...tu cliques...et te voilà reconnecté aux Salons que tu connais bien Bonne "Re-Tchatche"...je suis d’accord avec toi, ils ont exagéré de lancer une nouvelle version où on ne retrouve plus directement cet accès qui faisait justement tout l’intérêt des précédentes versions...mais bon, je crois que nous sommes de nouveau au point, salut....
0
sibern Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR MERCI DAVOIR DONNER LASTUCE CES GENTIL A EOI JAI FAI COM TA DI JAI CHANGER LES VALEURS MAI CA MARCHE TOJOURS PAS UNE FOI JAVAIS FAIT COM TOI ET CA AVAIS MARCHAIT ALORS SI TU POUVAIT REDONNER UN ASTUCE JEN SERAIT RECONAISANT MEME QUELQUN DAUTRE AUREVOIR
0
alex > sibern Messages postés 2 Statut Membre

pour sa télécharger java rutime ciao
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour aitramdane salah,

Désinstalle la version Yahoo anglaise et installe celle-ci:
http://fr.messenger.yahoo.com/download.html (en français)

Richard1 (Montréal, Canada)
0
glaude41

moi aussi c parreil, je suis pret pour la pétition.
0
gobetguilhem Messages postés 14 Statut Membre 1

Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger !

Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la version 7.0 ( la dernière de yahoo messnger, la version française.)
Pour ceux qui connaissent ,j'ai déjà essayé l'asuce de modifier la base de registre mais ça ne marche pas chez moi.

Il existe un patch pour parametrer yahoo messenger, c'est yahoo! messnger Plus ,, voici le lien
http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/

Pendant l'installation (et même après) Yahoo messenger plus permet de choisir les options incluses dans yahoo messnger, dont la fonction "chat".
On a donc: la dernière version de yhaoo messenger, en français, avec les chats, mais les chats anglais, c'est déjà bien.

Lors de précedentes installation de yahoo messenger(sans ce patch yahoo plus), lors de l a1ère utilisation après l'install, le bouton "chat" apparaissait, mais les chats français étaient peu nombreux et avec peu de chatteurs, je préfère donc les chats anglais.Après avoir quitté le chat pour la 1ère fois le bouton disparait dans la version française.

En lançant le fichier "ysetup.exe" on peut choisir la langue du messenger (attention lors de cette opération le messenger doit être fermé), et en changeant le choix de langue(français, anglais, espagnol, italien...) l'option qui se trouve en dessous, c'est à dire choisir si il y aura la fonction chat ou pas change en indiquant l'accès possible au chat du pays de la langue concernée.
Par exemple si vous choisissez que yahoo messenger sera en espagnol, et que vous cocher la case pour avoir le chat,; vous aurez les chats en espagnol; et pareil pour les autres langues (sauf le français). Attention , d'après mes essais on ne peut choisir la langue que lors de l'installation de yahoo plus.

http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/

Je me souviens que dans d'anciennes version de yahoo messnger, le menu"contact" avait l'option "rechercher de nouveaux contacts", quelqu'un saurait comment l'avoir à nouveau ?
0
theomonica

je voudrais savoir comment faire pour charger l'applet yahoo ou comment avoir le chat avec yahoo messenger.
Je vous en remercie
0