A voir également:
- [MSN] Erreur 1601
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
20 réponses
salut Maud ! keep cool !..va voir ici: http://www.techniland.com/article.php3?sid=182 et aussi ici : http://www.toutpagers.com/modules.php?name=Forums (dans ce forum tu tapes en recherche "erreur 1601" sans les guillemets), et tu trouves la réponse ! sinon tu tapes "erreur 1601" (sans les guillemets..) dans la barre Google si tu l'as et tu tombes sur d'autres liens+réponses mais ces deux-là devraient déjà t'aider ! Craque pas, ici tu auras toujours des gens pour t'aider. Ciao
Bonsoir ! désolé, les deux liens que je vous ai donnés semblent morts, je surfe pour vous trouver d'autres solutions, patience, merci ! Amicalement !
Bonsoir ! va voir ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;321497 et ici: http://www.dslvalley.com/forum/forum read.php3 fq ID=11774 (pour ce lien il faut faire une recherche sur "erreur 1601" ). J'espère que ça t'aidera. Amicalement !
Bonjour, j'ai exactement le même problème et de + je n'arrive pas à me connecter à MSN et à le réparer ou le réinstaller ... Merci au volontaires ;)
A+ et merci d'avance :)
A+ et merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien te qa ale sur se site:http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/windowsmessenger.html
Pour tout ski est du probleme de lerreur 1601 ki empeche de démarer messenger 6.2 ou 6.1 ou etc jai la bonne solution c ca :
"" Pour résoudre ce problème, arrêtez le service Windows Installer et inscrivez-le de nouveau dans le Registre. Ceci garantit que le moteur Windows Installer fonctionne correctement. Pour cela, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /unreg, puis cliquez sur OK.
3. Une fois l'opération terminée, cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
4. Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /regserver, puis cliquez sur OK.
5. Une fois l'opération terminée, réinstallez la mise à jour. ""
J'avais le meme probleme et ca marche !!!!
"" Pour résoudre ce problème, arrêtez le service Windows Installer et inscrivez-le de nouveau dans le Registre. Ceci garantit que le moteur Windows Installer fonctionne correctement. Pour cela, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /unreg, puis cliquez sur OK.
3. Une fois l'opération terminée, cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
4. Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /regserver, puis cliquez sur OK.
5. Une fois l'opération terminée, réinstallez la mise à jour. ""
J'avais le meme probleme et ca marche !!!!
Salut!
Pour XP Home et Pro
après avoir galeré depuis 14 h00 ( digestion, envie de dormir ..)
j'ai redémaré le service windows installer et c'est parti (reste une petite erreur liée à msn mais ça devrait marcher)
Pour ceux pour qui les solutions précédentes n'ont pas fonctionnées il faut faire :
panneau de configuration -> outils d'administration -> Services -> rédémarrer Windows Installer (accessible dans l'onglet "standard")
en espèrant que ça fonctionne aussi bien pour moi que pour vous :-)
Pour XP Home et Pro
après avoir galeré depuis 14 h00 ( digestion, envie de dormir ..)
j'ai redémaré le service windows installer et c'est parti (reste une petite erreur liée à msn mais ça devrait marcher)
Pour ceux pour qui les solutions précédentes n'ont pas fonctionnées il faut faire :
panneau de configuration -> outils d'administration -> Services -> rédémarrer Windows Installer (accessible dans l'onglet "standard")
en espèrant que ça fonctionne aussi bien pour moi que pour vous :-)
Slt c'est une autre Maud moi ossi g un probleme g narriv plus a installer msn messenger a cose d1 erreur 1601 le probleme c ke dans mon windoxs XP g bien panneau de configuration mé g ne pas outils d'administration! car c'est la seule solution ki me reste car g tt essayé et rien ne marche! alors svp si kelkun peu maider merci davance
j'ai trouver la solution sur le net pour erreur 1601
pour windows 2000 :
demarrer
executer
taper "msiexec /unreg"
ok
puis taper "msiexec /regserver"
puis demmarer l'installation
bon courage
pour windows 2000 :
demarrer
executer
taper "msiexec /unreg"
ok
puis taper "msiexec /regserver"
puis demmarer l'installation
bon courage
bonjour j'ai eune erreur 1601 qd je veux telechatger msn 7
j'ai essayé msixec/unreg mais ca ne marche pas
je suis ss win xp
j'ai essayé aussi de redemarrer windows installer ds panneau de configuration service et standard mais je n'y arrive pas
merci
j'ai essayé msixec/unreg mais ca ne marche pas
je suis ss win xp
j'ai essayé aussi de redemarrer windows installer ds panneau de configuration service et standard mais je n'y arrive pas
merci
coucou tout le monde,
je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, j'avais le même problème que vous tous depuis une semaine, et puis j'ai tenté de réinstaller msn, (sa a encore échoué) à bout de nerf, j'ai cliqué sur "actualiser" j'étais bien déterminé à recommencer jusqu'à ce que ce message d'erreur 1603 et 2755 ne s'affiche plus, et puis... ba sa a marché le téléchargement à repris, et sa a marché, je ne sais pas ce que sa donnera pour vous, j'espère que sa marchera, mais j'ai essayé précédemment ce que vous autre avez conseillé sa n'a aucunement marché mais un bon conseil, ne vous embêtez pas a tout reformater, sa ne sert strictement à rien.
Bonne chance pour le téléchargement ;) @++!!
je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, j'avais le même problème que vous tous depuis une semaine, et puis j'ai tenté de réinstaller msn, (sa a encore échoué) à bout de nerf, j'ai cliqué sur "actualiser" j'étais bien déterminé à recommencer jusqu'à ce que ce message d'erreur 1603 et 2755 ne s'affiche plus, et puis... ba sa a marché le téléchargement à repris, et sa a marché, je ne sais pas ce que sa donnera pour vous, j'espère que sa marchera, mais j'ai essayé précédemment ce que vous autre avez conseillé sa n'a aucunement marché mais un bon conseil, ne vous embêtez pas a tout reformater, sa ne sert strictement à rien.
Bonne chance pour le téléchargement ;) @++!!
je veux installer la nouvelle version de msn messenger la version 7 et à chaque fois à la fin de l'installation un message aparait pour me dire qu'elle a échoué à cause de l'erreur '1601' !!
comment je peux faire pour que sa marche?? svp aidé moi ....
comment je peux faire pour que sa marche?? svp aidé moi ....
salut tout le monde , je n arrive pas a installer la nouvelle version de msn , mais mon msn actuel de ce fait refuse de s ouvrir !!
j ai tout essaye ce qui a etait conseillé mais rien ne fonctionne!!!
il me dit qu il ne trouve pas le fichier msiexec/unreg ni l autre .
Ensuite pour redemarrer windows installer , il me dit erreur 1055 base de données verouillée
je suis sous windows xp
aidez moi svp
j habite en espagne et msn et mon seul moyen de communication avec ma famille et mes amies en france
bisous a tous
j ai tout essaye ce qui a etait conseillé mais rien ne fonctionne!!!
il me dit qu il ne trouve pas le fichier msiexec/unreg ni l autre .
Ensuite pour redemarrer windows installer , il me dit erreur 1055 base de données verouillée
je suis sous windows xp
aidez moi svp
j habite en espagne et msn et mon seul moyen de communication avec ma famille et mes amies en france
bisous a tous
bonjour
je rencontre exactement le meme probleme que décrit par d'autres precedemment pour installer la derniere version de MSN messenger. D'ailleurs, je ne peux pas non plus le desinstaller, puisque c'est windows installer qui bloque.... j'ai tenté les solutions proposées plus haut, mais sans resultat.
si quelqu'un peut m'aider..
merci
célia
je rencontre exactement le meme probleme que décrit par d'autres precedemment pour installer la derniere version de MSN messenger. D'ailleurs, je ne peux pas non plus le desinstaller, puisque c'est windows installer qui bloque.... j'ai tenté les solutions proposées plus haut, mais sans resultat.
si quelqu'un peut m'aider..
merci
célia
bonjour, moi j'ai le mm pb ke tt le monde, j'ai essayé ce ki a ete dit ds lé precedent msg, et ca marche tjrs pas, je ne pe mm pas le desinstaller.est-ce ke qqn pourrai m'aider svp.Merci d'avance
Bonsoir,
pour ceux qui n'ont pas encore essayer cette solution :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
Bonne chance !
pour ceux qui n'ont pas encore essayer cette solution :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
Bonne chance !
Slt tt l monde..
J ai ossi l meme pb mais moi ca me mets impossible a trouvé msiexec..
que dois-je faire merci d avance
J ai ossi l meme pb mais moi ca me mets impossible a trouvé msiexec..
que dois-je faire merci d avance
Bonjour,
voila moi aussi j'avais au debut j'avais l'erreur 800****** alors j'ai desinstaller windows live messenger.
Mais quand j'ai voulu reinstaller sa ma mis une erreur 1603 au moment de de faire la mise a jour pour mettre live messenger sa me refusé le reste de l'installation donc j'ai esseyer tt se que vous avez marquer juste au dessu les liens et tout se qui va avec.
Et arriver un moment sa ma mis erreur 1601 donc je suis aller la ou c'etait marquer ds les liens donner mais toujours pas fonctionner sa me marquer erreur 1603 encore et encore donc je suis aller la dessu http://get.live.com/betas/messenger_config et je les telecharger.Et grace a sa j'ai pu remettre msn sa fonctionne parfaitement voila donc si sa peut aider qqlqun.
voila moi aussi j'avais au debut j'avais l'erreur 800****** alors j'ai desinstaller windows live messenger.
Mais quand j'ai voulu reinstaller sa ma mis une erreur 1603 au moment de de faire la mise a jour pour mettre live messenger sa me refusé le reste de l'installation donc j'ai esseyer tt se que vous avez marquer juste au dessu les liens et tout se qui va avec.
Et arriver un moment sa ma mis erreur 1601 donc je suis aller la ou c'etait marquer ds les liens donner mais toujours pas fonctionner sa me marquer erreur 1603 encore et encore donc je suis aller la dessu http://get.live.com/betas/messenger_config et je les telecharger.Et grace a sa j'ai pu remettre msn sa fonctionne parfaitement voila donc si sa peut aider qqlqun.
Bonsoir a vous tous voila j ai le meme probleme que tout ce petit monde avec cette fichu erreur 1601 j ai fais les manip suivante:
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver CELA NE MARCHE PAS NON PLUS
Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP. MAIS TOUJOURS RIEN
QUE DOIS JE FAIRE
aider moi s'il vous plait
je vous en remercie d avance
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver CELA NE MARCHE PAS NON PLUS
Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP. MAIS TOUJOURS RIEN
QUE DOIS JE FAIRE
aider moi s'il vous plait
je vous en remercie d avance