Envoi outlook impossible
Résolu
Marzhine
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.numericable.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 Rejected for policy reason(Contacter numericable pour les raisons du rejet - #smtp2.2D30361653#)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Je n'arrive pas à contacter numéricable par mail alors si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.numericable.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 Rejected for policy reason(Contacter numericable pour les raisons du rejet - #smtp2.2D30361653#)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Je n'arrive pas à contacter numéricable par mail alors si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
A voir également:
- Envoi outlook impossible
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Envoi mail différé outlook pc éteint - Forum Outlook
- Programmer envoi sms - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu as le courrier entrant et sortant différent, wanadoo et numéricable.
Tu doit avoir ou wanadoo ou numéricable pour le pop et smtp.
pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
pop.numaricakle.fr et smtp.numéricable.fr
Tu as le courrier entrant et sortant différent, wanadoo et numéricable.
Tu doit avoir ou wanadoo ou numéricable pour le pop et smtp.
pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
pop.numaricakle.fr et smtp.numéricable.fr