Plantage ordinateur . Money 2005 ne fonctionne plus

Résolu
CPETIT54 Messages postés 20 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59439 Statut Contributeur -
Bonjour
Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé.
Or le fichier de sauvegarde *.mbf ne fonctionne pas en import dans Money réinstallé.
Je viens de trouver un autre logiciel de gestion des comptes qui nécessite d'avoir un fichier en *.csv pour importer mes données très anciennes.
Comment convertir un fichier mbf en csv ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Claude
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59439 Statut Contributeur 5 423

Bonjour ;

Si tu avais posté dans le bon Forum je pense que tu aurais obtenu une réponse plus rapidement ! Mais pas grave sauf pour toi !

Pour en revenir avec MsMoney , celui-ci fonctionne très bien même sous Windows 10 à condtion de faire une petite modification dans une clé de registre en suivant les instructions de >> Ce lien en faisant attention si Windows 10 est en 32 ou 64 bits car la ligne à modifier est différente

Si le problème est ailleurs , dans la plupart des cas une réinstallation de MsMoney résoud les problèmes à condition que la dernière sauvegarde soit valide et accessible depuis un support externe (DD Externe , Clé USB etc..)

Je ne pense pas que tu puisses trouver un logiciel capable de récupérer les sauvegardes de MsMoney même en convertissant les extensions
Peux-tu préciser le sens de la phrase "Je viens de trouver un autre logiciel de gestion des comptes qui nécessite d'avoir un fichier en *.csv pour importer mes données très anciennes." >> Importer à partir d'où ???
Si besoin d'autres renseignements , merci de revenir ici

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
CPETIT54 Messages postés 20 Statut Membre

Bonsoir
Merci pour cette astuce, j'avais trouvé dans le forum une mise à jour de Money que j'ai installée et le logiciel a retrouvé sa mémoire et surtout mes comptes à jour.
Merci beaucoup pour l'aide
Bien cordialement
Claude
0
jmarion3 Messages postés 59439 Statut Contributeur 5 423

Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi
Bonne soirée
0