[iMacros] Suppression de mails
Résolu
nicolasrpc76
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement.
On m'a dit que imacros permettait de le faire, mais je ne vois pas comment le faire et je n'ai pas trouvé de tuto sur le sujet.
Merci pr l'aide
Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement.
On m'a dit que imacros permettait de le faire, mais je ne vois pas comment le faire et je n'ai pas trouvé de tuto sur le sujet.
Merci pr l'aide
A voir également:
- [iMacros] Suppression de mails
- Forcer suppression fichier - Guide
- Imacros - Télécharger - Divers Utilitaires
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Outil de suppression mcafee - Guide
8 réponses
Tenter de réinitialiser Firefox.
Paramètres -> aide -> Informations de dépannage -> Réparer Firefox.
Paramètres -> aide -> Informations de dépannage -> Réparer Firefox.
Bonjour,
Comment ça vous n'y parvenez pas ?
Il faut les cocher et ensuite valider [supprimer]
Vous pouvez même sélectionner toute la page en cochant la case [sélectionner/désélectionner tous les mails] dans la barre au dessus de la liste.
Lorsqu'il y a beaucoup de mails à supprimer il faut patienter un peu avant que la suppression s'effectue.
Cordialement.
Comment ça vous n'y parvenez pas ?
Il faut les cocher et ensuite valider [supprimer]
Vous pouvez même sélectionner toute la page en cochant la case [sélectionner/désélectionner tous les mails] dans la barre au dessus de la liste.
Lorsqu'il y a beaucoup de mails à supprimer il faut patienter un peu avant que la suppression s'effectue.
Cordialement.
ok, j'ai environ 35 000 mails à supprimer.
J'ai essayé plusieurs fois comme vous le dites, mais la suppression ne fonctionne pas. La barre de progression reste à 0 %, puis le processus s'arrête au bout de quelques secondes.
J'ai essayé plusieurs fois comme vous le dites, mais la suppression ne fonctionne pas. La barre de progression reste à 0 %, puis le processus s'arrête au bout de quelques secondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème est que je suis en pop, donc TB télécharge le mails de yahoo. Si je ne les supprime pas sur yahoo, ils sont automatiquement retléchargés sur TB.
Cette solution ne fonctionne donc pas
Cette solution ne fonctionne donc pas