Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Fruity -
Bonjour,

Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites proposés, etc.

Auparavant j'avais automatiquement http://www.google.fr/ à chaque nouvel onglet, paramètre que j'ai obtenu en changeant manuellement l'entrée dans l'option browser.newtab.url dans le about:config.

Néanmoins, malgré ce changement qui était suffisant dans les versions précédentes, je ne trouve pas moyen d'ouvrir de nouveau google à chaque onglet.

EDIT : une réponse vient d'être apportée sur un autre sujet proposant un article de CCM https://www.commentcamarche.net/faq/44651-modifier-la-page-d-accueil-d-un-nouvel-onglet-de-firefox#top

N'y a t-il pas moyen de ne pas utiliser d'add-on svp ?
Merci d'avance

1 réponse


Bonjour,

Pour le moment pas à ma connaissance... ;)

Cdlt
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61024 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dans about config il y a des nouveaux paramètres. J'ai mis column à 1 et row à 1 et je n'ai qu'une proposition: google. Pas terrible mais mieux que rien...
> Raplouf
Merci bien ! C'est déjà pratique !
Après la barre de recherche proposée semble également être google, donc dans mon cas ça pourrait être suffisant, mais je pense que tout le monde préfèrerait avoir la possibilité d'avoir une redirection directe personnalisée lors de l'ouverture d'un nouvel onglet.