S'identifier avec Orange
Résolu
retraite303
-
retraite303 -
retraite303 -
Bonjour à la communauté .
Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE
J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement à ma boite de messagerie.Aujourd'hui J'ai reçu un mail de Orange qui m'a demandé de m'identifier pour accéder
à ma messagerie . Comment faire pour ne plus m'identifier à chaque fois que j'allume mon ordi. et ma boite mail.
Remerciement à la communauté.
Un retraité novice en la matiere
Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE
J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement à ma boite de messagerie.Aujourd'hui J'ai reçu un mail de Orange qui m'a demandé de m'identifier pour accéder
à ma messagerie . Comment faire pour ne plus m'identifier à chaque fois que j'allume mon ordi. et ma boite mail.
Remerciement à la communauté.
Un retraité novice en la matiere
A voir également:
- S identifier sur orange
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonsoir.
Dans le pire des cas, c'est une authentification pour se connecter et seulement après une authentification pour la messagerie.
Dans le pire des cas, c'est une authentification pour se connecter et seulement après une authentification pour la messagerie.
bonsoir
je ne pense pas que orange envoie de mail pour s'identifier enfin pas pour moi . en général il ne faut pas répondre à ce genre de mail voir jamais répondre.
pour le mots de passe au démarrage ;
Tu dois le modifier dans : Panneux de configurations - comptes d'utilisateur - supprimer mon mot de passe
je ne pense pas que orange envoie de mail pour s'identifier enfin pas pour moi . en général il ne faut pas répondre à ce genre de mail voir jamais répondre.
pour le mots de passe au démarrage ;
Tu dois le modifier dans : Panneux de configurations - comptes d'utilisateur - supprimer mon mot de passe
Mais comment supprimer cette page qui commence à me gaver ? Remerciement
Cdt.
Ne pas utiliser le cdrom lors de la mise en service, on peut très bien s'en passer.
Vous devez bien avoir un raccourci Orange quelque part pour aller dans votre messagerie directement avec un seul mot de passe.