Mes logiciels bug beaucoup

Résolu/Fermé
GFG974 - 3 oct. 2015 à 08:29
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 3 oct. 2015 à 16:55
Bonjour à tous.

J'ai remarqué qu'à chaque que j'ouvrais un logiciel, il est écrit "ne réponds pas".

Cela arrive souvent avec word et mozilla firefox.

Avez-vous une idée du problème.

Merci.

3 réponses

AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
Modifié par AZAMOS le 3/10/2015 à 08:57
Bonjour,

Peut-être un peu de ménage et des mises à jour à faire :

1) télécharges et installes Ccleaner ; lances-le et clic sur le bouton "Nettoyer", en bas à gauche. Cela supprimera les cookies, fichiers temporaires et autres trucs inutiles qui encombre ton PC.

2) mets à jour ton système via Windows Update.

3) mets à jour Firefox : clic-droit sur la barre du haut du navigateur et cocher "barre de menus" si ce n'est pas fais ; ensuite clic sur "?" et ensuite dans le menu déroulant clic sur "A propos de Firefox" : dans la nouvelle fenêtre il t'indiquera s'il est à jours, et si ce n'est pas le cas il se mettra à jour tout seul, patiente le temps qu'il t'indique que c'est fait.

Dis-nous ce que cela donne.
0
Merci pour tes réponses.

Mais il y a encore des bugs.
En effet lorsque j'ouvre certains dossier, je remarque que ces dossiers clignotent. Idem pour Firefox.
Concernant Word, il bug énormément.

J'ai installé un logiciel qui s'appelle ZHPDiag, je ne sais pas si tu connais.
0
C'est bon j'ai trouver la solution.

Mon ordinateur avait des fichiers infectés.

J'ai utilisé Malwarebytes et j'ai supprimé les fichiers indésirables.
0
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
3 oct. 2015 à 16:55
Content que tu ais pu te sortir de tout cela :)

passe quand même en plus un coup de adwcleaner ainsi qu'un scan minutieux avec ton antivirus.
0