Microsoft office pour windows 7 32 bits [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Julien 32 -
Bonjour,

J'aurais besoin de savoir quel pack ou quelle version de Microsoft Office installer pour pour système : Windows 7 32 bits

J'ai installé une version mais on m'affichait "aucun matériel n'est affecté par l'installation de ce produit".

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
98543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2020
2 855
Bonjour tout le monde :)

tout est dit, je rajoute simplement d'éviter les téléchargements sur 01 net !
tu dois avoir des toolbars, adwares etc...

d'ailleurs mon antivirus nod32 réagit si je souhaite télécharger via le lien que tu as donné.

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92841 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci à tous pour votre précieuse contribution !
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
1 751
Salut,

ce message apparaît généralement quand on essai d'installer un pack de langue ou mise à jour et non le logiciel en lui même.
A priori toutes les versions sont compatibles avec windows 7, au moins depuis la version 2003 jusqu'à la 2016.

++
Je l'ai téléchargé à partir de 01net, le volume fait un peu plus de 600 MO donc en principe il s'agit du logiciel lui même ( enfin je pense, j'en ai téléchargé pas mal d'autres à partir de ce site ).
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
1 751
Microsoft Office n'est pas en libre téléchargement, peu de chance que ça soit ça, enfin pour en avoir la certitude, il faut nous fournir le lien de ce que tu as téléchargé.
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
1 751
La réponse est dans la description :
Le dernier pack de mises à jour pour la suite Office vient de sortir avec son lot de nouveautés.

Il s'agit du service pack 1 destiné à Microsoft Office 2013 et non office 2013.

La seule chose qu'il est possible de télécharger, c'est une version d'essai de Microsoft office 365 Disponible ici.
Office 365 fonctionne par système d'abonnement.

Sinon acheter Office depuis le site de Microsoft ou n'importe quelle boutique, ou s'orienter vers une alternative, comme LibreOffice qui a l'avantage d'être gratuit.