Probleme d'aaces config livebox

Résolu
piowler Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MalalaNirina -
Bonjour,
J'ai une livebox sagem depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Avec mon pc de bureau (connecté en ethernet), depuis un certain temps il m'est impossible d'acceder à la livebox, je parle de la config interne de la livebox (avant en passant par http://192.168.1.1/ ), ça fonctionnait. Mais donc depuis un moment ça me marque: "Echec de la connexion, veuillez réessayer". Je n'ai pas changer l'identifiant ni le mot de passe...J'ai également essayé avec mon pc portable, même message d'erreur...
Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

soit tu avais laisser non securiser et quelqu'un ta changer le mod de passe ou autre chose .ta juste a reinitialiser talive pour la remetre de basse avec 192.168.1.1..regarde ta un bouton rest sur la livebox , apuye dessu pendant environ 5 seconde et relache sa va remetre pas defaut
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

As tu essayé avec :
identifiant : admin
mot de passe : admin

Si cela ne fonctionne pas fait une remise a zéro de ta Livebox.

Cordialement,
Weet
0
MalalaNirina

Merci, j'ai réussi avec ça.
Cordialement
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

quand ta reinitailliser tu peut toujour faire un ping dans executer et tape 192.168.1.1 , tu vera s'il le routeur te repond sa voudra dire que sa ta bien remie la bonne ip
0
piowler Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja essayé avec admin et admin, donc je vais faire un reset et je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piowler Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors aprés un reset probleme toujours présent, j'ai fais un ping, sa me répond: Windows ne trouve pas 192.168.1.1, verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Connecte toi en Ethernet...
Vérifie que ta connexion Ethernet soit bien active dans panneau de configuration / connexions
0

sis je comprend bien ton premier mesage ta accée a internet quand meme ? il n y a que le probleme ou ton adresse ip 192.168.1.1 ne fonctionne pas ou c vraiment tous internet qui fonctionne pas ?

juste pour bien etre precie..
0

Alors aprés j'ai essayé en entrant "http://192.168.1.1/" et la je me retrouve sur la page ou on inscrit l'identifiant et le mot de passe. Mais admin et admin ne fonctionne toujours pas.
Pour répondre à vos questions :je suis connecté en ethernet, et internet fonctionne trés bien.
Mon probleme est que je ne peux pas "entrer" dans la livebox avec mon identifiant "admin" et mon mot de passe "admin"...
0

Si tu réinitialise correctement la livebox tu devrais retrouver tes identifiants d'origine... si cela ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas correctement réinitialisé celle ci.
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

0

... c'est une sagem ...
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

0

Ok je vais essayer avec cette methode dés que ma femme aura raccroché le telephone livebox !!! Et je vous tiens au courant.
0

Bon c'est bon pour moi, ça a marché, merci à chaton62.
Pensez à vous munir de vos identifiants et mots de passe de connexion, quand vous faites un reset complet !!!
Merci encore et bonne continuation à tous.
0