Probleme d'aaces config livebox
Résolu
piowler
Messages postés
96
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MalalaNirina -
MalalaNirina -
Bonjour,
J'ai une livebox sagem depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Avec mon pc de bureau (connecté en ethernet), depuis un certain temps il m'est impossible d'acceder à la livebox, je parle de la config interne de la livebox (avant en passant par http://192.168.1.1/ ), ça fonctionnait. Mais donc depuis un moment ça me marque: "Echec de la connexion, veuillez réessayer". Je n'ai pas changer l'identifiant ni le mot de passe...J'ai également essayé avec mon pc portable, même message d'erreur...
Merci de votre aide.
J'ai une livebox sagem depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Avec mon pc de bureau (connecté en ethernet), depuis un certain temps il m'est impossible d'acceder à la livebox, je parle de la config interne de la livebox (avant en passant par http://192.168.1.1/ ), ça fonctionnait. Mais donc depuis un moment ça me marque: "Echec de la connexion, veuillez réessayer". Je n'ai pas changer l'identifiant ni le mot de passe...J'ai également essayé avec mon pc portable, même message d'erreur...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme d'aaces config livebox
- Ms config - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre sa config pc - Guide
- Livebox admin - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
11 réponses
soit tu avais laisser non securiser et quelqu'un ta changer le mod de passe ou autre chose .ta juste a reinitialiser talive pour la remetre de basse avec 192.168.1.1..regarde ta un bouton rest sur la livebox , apuye dessu pendant environ 5 seconde et relache sa va remetre pas defaut
Salut,
As tu essayé avec :
identifiant : admin
mot de passe : admin
Si cela ne fonctionne pas fait une remise a zéro de ta Livebox.
Cordialement,
Weet
As tu essayé avec :
identifiant : admin
mot de passe : admin
Si cela ne fonctionne pas fait une remise a zéro de ta Livebox.
Cordialement,
Weet
quand ta reinitailliser tu peut toujour faire un ping dans executer et tape 192.168.1.1 , tu vera s'il le routeur te repond sa voudra dire que sa ta bien remie la bonne ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors aprés un reset probleme toujours présent, j'ai fais un ping, sa me répond: Windows ne trouve pas 192.168.1.1, verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau...
sis je comprend bien ton premier mesage ta accée a internet quand meme ? il n y a que le probleme ou ton adresse ip 192.168.1.1 ne fonctionne pas ou c vraiment tous internet qui fonctionne pas ?
juste pour bien etre precie..
juste pour bien etre precie..
Alors aprés j'ai essayé en entrant "http://192.168.1.1/" et la je me retrouve sur la page ou on inscrit l'identifiant et le mot de passe. Mais admin et admin ne fonctionne toujours pas.
Pour répondre à vos questions :je suis connecté en ethernet, et internet fonctionne trés bien.
Mon probleme est que je ne peux pas "entrer" dans la livebox avec mon identifiant "admin" et mon mot de passe "admin"...
Pour répondre à vos questions :je suis connecté en ethernet, et internet fonctionne trés bien.
Mon probleme est que je ne peux pas "entrer" dans la livebox avec mon identifiant "admin" et mon mot de passe "admin"...