Moteur de recherche
Résolu/Fermé
Bozykely
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
13 oct. 2015 à 13:49
Bozykely - 13 oct. 2015 à 15:06
Bozykely - 13 oct. 2015 à 15:06
A voir également:
- Moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Moteur de recherche sans censure - Accueil - Services en ligne
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
13 oct. 2015 à 14:07
13 oct. 2015 à 14:07
Bonjour. Pour ce qui est de la raison technique : Facebook va afficher en priorité les amis d'amis car j'imagine que ton copain à des amis en commun avec son ex et en général quand on effectue une recherche, ce n'est pas pour trouver des gens qu'on a déjà en ami mais bien d'autres personnes, j'ai vérifié sur mon compte lorsque je fais une recherche avec peu de lettres les premiers résultats sont ses gens que je n'ai pas encore en amis.
Pour ce qui est de la raison sociale je pense que tu vis dans une sorte d'angoisse permanente à l'idée qu'il reparle à son ex. Donc la véritable question ici serait plutôt: Lui fais-tu confiance ? Si oui alors arrête immédiatement de te prendre la tête pour des absurdités pareille et tu verras que la vie n'en sera que plus agréable au quotidien. si tu ne lui fais pas confiance parcqu'il t'a trompé quitte le.
--
Pour ce qui est de la raison sociale je pense que tu vis dans une sorte d'angoisse permanente à l'idée qu'il reparle à son ex. Donc la véritable question ici serait plutôt: Lui fais-tu confiance ? Si oui alors arrête immédiatement de te prendre la tête pour des absurdités pareille et tu verras que la vie n'en sera que plus agréable au quotidien. si tu ne lui fais pas confiance parcqu'il t'a trompé quitte le.
--
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Et la question de confiance, j'avoue je suis perdue mais je me suis retrouvé à ça depuis que je l'ai surpris entrain de consulter le compte Facebook de son ex, et ce n'est pas juste 2 ou 3 fois. Si je fais ça c'est juste vérifier s'il le fait encore.
Cordialement,
Cordialement,