Moteur de recherche

Résolu/Fermé
Bozykely Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 13:49
 Bozykely - 13 oct. 2015 à 15:06
Bonjour,
Il y a quelques choses qui me dérange un peu dans le compte Facebook de mon copain. J'espère avoir taper sur la bonne porte.
Alors, premièrement j'ai accè au compte de mon copain et j'ai tendance à surveiller son compte surtout les recherches qu'il effectu. Deuxième,J'ai remarqué que quand j'écris " F " sur sa barre de recherche, c'est son ex qui s'affiche en premier du résultat (à savoir que le nom de la fille commence par F ) et pourtant ils ne sont même pas amis sur ce compte (jamais même).
Alors que dans mon compte quand je fais des recherches normalement ce sont mes amis qui apparaissent en premier.
En tout ce que je voulais savoir, si possible de votre, la raison de ce fait? Est-ce que c'est mon copain qui recherche son ex tout le temps ou c'est l'inverse ? Pour moi, je pense que c'est pas normal que c'est son ex qui apparaît en premier. Je trouve ça louche.
Votre aide me serrait beaucoup util et cela m'aide aussi à mieux comprendre le fonctionnement des recherches sur Facebook.
Je vous remercie déjà pour votre aide. Merci de votre compréhension aussi

2 réponses

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
13 oct. 2015 à 14:07
Bonjour. Pour ce qui est de la raison technique : Facebook va afficher en priorité les amis d'amis car j'imagine que ton copain à des amis en commun avec son ex et en général quand on effectue une recherche, ce n'est pas pour trouver des gens qu'on a déjà en ami mais bien d'autres personnes, j'ai vérifié sur mon compte lorsque je fais une recherche avec peu de lettres les premiers résultats sont ses gens que je n'ai pas encore en amis.

Pour ce qui est de la raison sociale je pense que tu vis dans une sorte d'angoisse permanente à l'idée qu'il reparle à son ex. Donc la véritable question ici serait plutôt: Lui fais-tu confiance ? Si oui alors arrête immédiatement de te prendre la tête pour des absurdités pareille et tu verras que la vie n'en sera que plus agréable au quotidien. si tu ne lui fais pas confiance parcqu'il t'a trompé quitte le.

--
0
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Et la question de confiance, j'avoue je suis perdue mais je me suis retrouvé à ça depuis que je l'ai surpris entrain de consulter le compte Facebook de son ex, et ce n'est pas juste 2 ou 3 fois. Si je fais ça c'est juste vérifier s'il le fait encore.
Cordialement,
0