GIF dans la discussion instantanée.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines).
Comme d'habitude, chaque jour je me connecte, pour parler dans la discussion instantanée etc...
Hier soir, d'un coup je retrouve dans la discussion instantanée "GIF" situé à côté du bonhomme smiley.
Comment cela se fait-il ? Quelqu'un a t'il piraté mon compte via chez lui et je ne sais pas, a bidouiller un truc...
Moi je n'ai rien fait pourtant, je n'ai rien téléchargé ou quoi que ce soit.
Est-ce que cela l'a fait aussi chez vous ?
(je précise que je me connecte toujours sur l'ordinateur)
En revanche lorsque je me connecte sur mon ancien compte facebook (où j'ai quelques amis virtuels), il n'y a pas "GIF" dans la discussion instantanée.
Merci d'avance de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, miafleur7.
Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines).
Comme d'habitude, chaque jour je me connecte, pour parler dans la discussion instantanée etc...
Hier soir, d'un coup je retrouve dans la discussion instantanée "GIF" situé à côté du bonhomme smiley.
Comment cela se fait-il ? Quelqu'un a t'il piraté mon compte via chez lui et je ne sais pas, a bidouiller un truc...
Moi je n'ai rien fait pourtant, je n'ai rien téléchargé ou quoi que ce soit.
Est-ce que cela l'a fait aussi chez vous ?
(je précise que je me connecte toujours sur l'ordinateur)
En revanche lorsque je me connecte sur mon ancien compte facebook (où j'ai quelques amis virtuels), il n'y a pas "GIF" dans la discussion instantanée.
Merci d'avance de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, miafleur7.
A voir également:
- GIF dans la discussion instantanée.
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Cacher discussion whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour à toi ! Aucune crainte à avoir ne t'en fais pas, "GIF" est seulement le nom donné à une image animé, comme plusieurs photo qui défilent et qui font comme une petite vidéo si tu préfère. Par exemple ça c'est un GIF :)
https://i.imgur.com/DfQqM.gif
Ce bouton est apparu pour tout le monde suite à une mise à jour facebook qui permet de rechercher directement des GIF pour les mettre dans la conversation, donc c'est tout à fait normal qu'il soit apparu tout seul, en revanche la question serait plutôt "Pourquoi n'est-il pas apparu sur ton ancien compte ?"
Néanmoins, tu n'as pas du tout à t'inquiéter, c'est tout à fait normal :)
https://i.imgur.com/DfQqM.gif
Ce bouton est apparu pour tout le monde suite à une mise à jour facebook qui permet de rechercher directement des GIF pour les mettre dans la conversation, donc c'est tout à fait normal qu'il soit apparu tout seul, en revanche la question serait plutôt "Pourquoi n'est-il pas apparu sur ton ancien compte ?"
Néanmoins, tu n'as pas du tout à t'inquiéter, c'est tout à fait normal :)
J'ai vraiment cru que quelqu'un avait piraté mon compte et avait bidouillé.
En revanche je me pose la même question que toi : "Pourquoi n'est-il pas apparu sur ton ancien compte ?"
Peut-être est-ce le fait que je me connecte beaucoup moins sur l'ancien et donc peut-être que la mise à jour ne s'est pas faite.
J'avais créé encore un autre compte (il y a quelque semaines) mais il ne me plaisait pas alors je l'ai fermé et il n'y avait pas "GIF".