GIF dans la discussion instantanée.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par miafleur7 le 13/10/2015 à 12:05
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2015 à 18:49
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2015 à 18:49
A voir également:
- GIF dans la discussion instantanée.
- Messagerie instantanée - Guide
- Retrouvez facilement vos messages dans WhatsApp grâce à ce nouveau bouton - Accueil - Messagerie instantanée
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Cacher discussion whatsapp - Guide
2 réponses
Naintendo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
1
13 oct. 2015 à 12:10
13 oct. 2015 à 12:10
Bonjour à toi ! Aucune crainte à avoir ne t'en fais pas, "GIF" est seulement le nom donné à une image animé, comme plusieurs photo qui défilent et qui font comme une petite vidéo si tu préfère. Par exemple ça c'est un GIF :)
https://i.imgur.com/DfQqM.gif
Ce bouton est apparu pour tout le monde suite à une mise à jour facebook qui permet de rechercher directement des GIF pour les mettre dans la conversation, donc c'est tout à fait normal qu'il soit apparu tout seul, en revanche la question serait plutôt "Pourquoi n'est-il pas apparu sur ton ancien compte ?"
Néanmoins, tu n'as pas du tout à t'inquiéter, c'est tout à fait normal :)
https://i.imgur.com/DfQqM.gif
Ce bouton est apparu pour tout le monde suite à une mise à jour facebook qui permet de rechercher directement des GIF pour les mettre dans la conversation, donc c'est tout à fait normal qu'il soit apparu tout seul, en revanche la question serait plutôt "Pourquoi n'est-il pas apparu sur ton ancien compte ?"
Néanmoins, tu n'as pas du tout à t'inquiéter, c'est tout à fait normal :)
13 oct. 2015 à 12:41
J'ai vraiment cru que quelqu'un avait piraté mon compte et avait bidouillé.
En revanche je me pose la même question que toi : "Pourquoi n'est-il pas apparu sur ton ancien compte ?"
Peut-être est-ce le fait que je me connecte beaucoup moins sur l'ancien et donc peut-être que la mise à jour ne s'est pas faite.
J'avais créé encore un autre compte (il y a quelque semaines) mais il ne me plaisait pas alors je l'ai fermé et il n'y avait pas "GIF".