Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe
Résolu
Ifa.Endura
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ifa.Endura Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ifa.Endura Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une fois le document plié en trois l'adresse apparaisse dans la fenêtre d'une enveloppe standard, 110 x 220 mm.
J'ai déjà songé à créer une zone de texte mais ne parviens à trouver où modifier les marges intérieures de cette zone.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance !
Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une fois le document plié en trois l'adresse apparaisse dans la fenêtre d'une enveloppe standard, 110 x 220 mm.
J'ai déjà songé à créer une zone de texte mais ne parviens à trouver où modifier les marges intérieures de cette zone.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance !
A voir également:
- Position adresse enveloppe fenêtre a4 word
- Modèle de lettre pour enveloppe à fenêtre sous word - Meilleures réponses
- Modèle enveloppe adresse - Meilleures réponses
- Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ✓ - Forum Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Tableau word - Guide
On ne nomme pas une cellule. Ce que tu vois dans mon exemple est un contrôle de contenu de texte enrichi que l'on insère via l'onglet Développeur. Ce n'est pas obligatoire mais effectivement ça donne une indication à l'utilisateur.
Pour avoir "adresse du destinataires" ou autre chose, il faut passer en mode Création, et tu mets le message de ton choix.
m@rina
(désolée pour le temps de réponse)