Frigo lg

Résolu/Fermé
henriettec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henriettec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pardonnez moi mon ignorance je suis d'un age avancè j'ai un frigo lg no frost 332sbi dont le refrigerateur ne refroidit pas le congelateur fonctionne je clic sur mon modele sur le site lg et ce n'est pas mon modele qui apparait quelqu"un pourrait il me conseiller je l'en remercie infiniment

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La question serait beaucoup plus pertinente sur un site d'électroménager, ici c'est le forum Messagerie du site High-Tech d'informatique/multimédia.

Merci de reposer la question sur ce site/forum: https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
0
henriettec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu et de m'avoir conseille d'ouvrir mon cerveau
0
Utilisateur anonyme > henriettec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une signature, ça ne vous vise pas personnellement.
0
henriettec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolee je vous remercie encore
0