WINDOWS XP

Résolu
kikipimpon51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikipimpon51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je voudrai reinstaller windows xp sur un ordinateur a tour suite à un orage car il ne se lance plus et la seule image que j'ai c'est la page demarrage normal,en mode sans echec,etc....Je peux aussi faire la touche F2 pour le bios et F8 pour installerla sauvegarde avec un cd rom, le souci c'est que je n'ai plus la sauvegarde sur cd rom,comment puis je faire pour réinstaller un systeme d'exploitation ou une sauvegarde ?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il te faut un CD d'XP pour essayer de l'installer si le DDur n'a pas été bloqué par l'orage.
0
kikipimpon51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais je n'ai plus le cd d'xp d'ou ma question comment je peux faire pour en trouver un ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Essaie ici pour l'iso que tu doit graver sur DVD et installer.
https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-xp-professionel-sp3-iso/
0
kikipimpon51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour l'aide,j'ai reussi à réinstaller xp par contre il me demande une clé d'activation dans les 30 jours,suis je obligé d'en avoir une et si oui ou puis je l'avoir?
0

Tu te connecte a internet et vois si le système s'active.
Mais regarde derrière la tour si tu as un code de 25 caractères sur une étiquette.
0
kikipimpon51 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ,c réglé
0