Stocker variable InputBox
Résolu
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écrit le code
Quand je lance mon Userform, que je coche la case et que je valide, ma MsgBox est vide...
Merci de votre aide.
J'ai écrit le code
Private Sub CheckBox1_Click() Dim reponse as integer If Userform1.CheckBox1.Value = true then reponse=1 else reponse=0 End If End Sub Puis dans mon bouton de validation : Private Sub Label1_Click() MsgBox(reponse) End Sub
Quand je lance mon Userform, que je coche la case et que je valide, ma MsgBox est vide...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Stocker variable InputBox
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou bloc "with" non définie - Forum VB / VBA
2 réponses
Bonjour
Essaies en déclarant repose comme variable globale
Cdlmnt
Essaies en déclarant repose comme variable globale
Dim reponse as integer
Private Sub CheckBox1_Click()
If Userform1.CheckBox1.Value = true then
reponse=1
else
reponse=0
End If
End Sub
Private Sub Label1_Click()
MsgBox(reponse)
End Sub
Cdlmnt
Bonjour
tu melange beaucoup de chose
efface tous les CheckBox_Click
A+
Maurice
tu melange beaucoup de chose
efface tous les CheckBox_Click
Private Sub CommandButton1_Click() Dim TYPE_PALETTE As String If CheckBox1 = True Then TYPE_PALETTE = "DP608" If CheckBox2 = True Then TYPE_PALETTE = "DP610" If CheckBox3 = True Then TYPE_PALETTE = "PRO80" If CheckBox4 = True Then TYPE_PALETTE = "PR100" MsgBox (TYPE_PALETTE) End Sub
A+
Maurice
j'ai mis UserForm1.CheckBox1.Value à chaque fois, ça ne risquait pas de marcher...