Erreur d'adresse e.mail

Résolu/Fermé
sanchez - 12 oct. 2015 à 14:36
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 13 oct. 2015 à 11:03
Bonjour, je suis membre IKEA familie, je n'arrive pas à enregistrer le logiciel gratuit pour concevoir ma cuisine. Je ne peux pas recevoir de message de la part d'ikéa car l'adresse électronique n'est pas la bonne. Il faut annuler ***@*** et le remplacer par ***@***. Merci de faire le nécessaire pour que je puisse avoir accés au projet commencé. Sinon pouvoir recommencer avec la nouvelle adresse électronique.



A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 13/10/2015 à 11:03
Bonjour,

c'est ikea qu'il faut contacter et ne pas poster sur le premier forum internet qui vous tombe sous les doigts. Commentcamarche.net n'a rien à voir avec ikea, merci d'utiliser un peu votre bon sens.

Pour changer votre adresse, ça doit être possible en vous connectant sur votre compte ikea et dans la rubrique paramètres.

Sinon il faut contacter directement ikea :
https://www.ikea.com/fr/fr/customer-service/contact-us/

++
1