Lier cellules entre feuilles via formule en sautant lignes (?)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lier cellules entre feuilles via formule en sautant lignes (?)
- Formule excel - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Excel
- Formule de politesse mail anglais - Guide
- Communication impossible via ssl ps4 ✓ - Forum Google Chrome
- Formule excel si contient texte alors texte ✓ - Forum Excel
1 réponse
Vaucluse
Messages postés
26495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2022
6 316
15 oct. 2015 à 10:03
15 oct. 2015 à 10:03
Bonjour
Vis tableau sont assez difficile à manier avec des formules et les réponses à vos questions passeront probablement par VBA, ce qui n'est pas ma spécialité
je voulais simplement vous signaler qu'il serait plus simple popur utilioser les outils standard, de créer un agenda en liste avec une colonne date et une colonne descriptif dans laquelle vous entrerez à la file les séances .
On pourra alors remplir et la feuille Séance et la feuille calendrier à partir de cette base de données
Mais vous aurez surement sur ce forum des experts de VBA (il y en a des excellents) qui résoudront votre sujet.
crdlmnt
Vis tableau sont assez difficile à manier avec des formules et les réponses à vos questions passeront probablement par VBA, ce qui n'est pas ma spécialité
je voulais simplement vous signaler qu'il serait plus simple popur utilioser les outils standard, de créer un agenda en liste avec une colonne date et une colonne descriptif dans laquelle vous entrerez à la file les séances .
On pourra alors remplir et la feuille Séance et la feuille calendrier à partir de cette base de données
Mais vous aurez surement sur ce forum des experts de VBA (il y en a des excellents) qui résoudront votre sujet.
crdlmnt
15 oct. 2015 à 10:30
j'ai fait ce choix de présentation de l'agenda car je trouve la présentation plus lisible et permet plus facilement de voir de manière globale le travail réalisé dans le mois
En revanche effectivement cela complique la tâche :s
A titre d'information je suis totalement inexpérimenté en BVA
Merci encore de votre réponse
15 oct. 2015 à 10:34
Cette liste peut d'ailleurs être constitué à gauche de votre tableau calendrier.
15 oct. 2015 à 11:11
Merci beaucoup pour ce petit tour de passe passe