MsgBox dans UserForm.TextBox
Résolu
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon code :
Je ne comprend pas pourquoi si je modifie ma TextBox_NOMBREPR100 et que la la CheckBox n'est pas cochée, j'ai la MsgBox mais 2 fois...
Merci d'avance.
Cordialement.
Mon code :
Private Sub TextBox_NOMBREPR100_Change() If UserForm1.CheckBox4.Value = False Then UserForm1.TextBox_NOMBREPR100.Value = "" MsgBox ("Impossible d'indiquer une quantité si la case contenant le type de palette n'est pas cochée.") End If End Sub
Je ne comprend pas pourquoi si je modifie ma TextBox_NOMBREPR100 et que la la CheckBox n'est pas cochée, j'ai la MsgBox mais 2 fois...
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- MsgBox dans UserForm.TextBox
- Msgbox vba variable ✓ - Forum VB / VBA
- Msgbox range ✓ - Forum Excel
- [VBA] Type d'une variable réponse de msgbox - Forum VB / VBA
- Msgbox batch ✓ - Forum Autoit / batch
- (Vbs) msgbox perso - Forum VB / VBA
4 réponses
Bonjour
je pense que si car tu te melange un peux
voila une solution pour mettre des quantiter
A+
Maurice
je pense que si car tu te melange un peux
voila une solution pour mettre des quantiter
Private Sub UserForm_Initialize() TextBox4.Locked = True End Sub Private Sub CheckBox4_Click() If CheckBox4.Value = True Then TextBox4.Locked = False Else TextBox4.Locked = True TextBox4.Value = "" End If End Sub Private Sub textbox4_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger) Select Case KeyAscii Case 48 To 57 KeyAscii = KeyAscii Case Else KeyAscii = 0 End Select End Sub Private Sub TextBox4_Change() End Sub
A+
Maurice
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
62
Merci beaucoup pour ce code. Je l'étudie demain.
Bonjour,
Avec tous les post que tu envoies, tu ne sais plus où tu en es avec les anciens!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32641547-enregistrer-un-graphique-en-gif#p32642394
Avec tous les post que tu envoies, tu ne sais plus où tu en es avec les anciens!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32641547-enregistrer-un-graphique-en-gif#p32642394
Bonjour a vous tous,
Si pas case a cocher, vous faites une raz de la textbox qui a pour effet d'un appel recurcif de la procedure
Je n'ai trouve que ce moyen pour empecher ca dans les divers fichers ou j'ai eu ce probleme:
Si pas case a cocher, vous faites une raz de la textbox qui a pour effet d'un appel recurcif de la procedure
Private Sub TextBox_NOMBREPR100_Change()
Je n'ai trouve que ce moyen pour empecher ca dans les divers fichers ou j'ai eu ce probleme:
Dim Flag_Nok As Boolean Private Sub TextBox_NOMBREPR100_Change() If UserForm1.CheckBox1.Value = False And Not Flag_Nok Then Flag_Nok = True UserForm1.TextBox_NOMBREPR100.Value = "" MsgBox ("Impossible d'indiquer une quantité si la case contenant le type de palette n'est pas cochée.") Flag_Nok = False End If End Sub
Bonjour,
Merci beaucoup pour la technique ! Elle marche absolument parfaitement.
@cs_Le Pivert : Ne t'inquiète pas, je m'en sors plutôt pas mal. Les demandes que je fais n'ont rien à voir les unes avec les autres. Je suis désolé si ça ressemble à du SPAM, mais quand j'ai besoin d'aide, je demande. Pardon si cela paraît abusif..
@Maurice : Je ne pense pas que partager le fichier sera d'une grande aide ici...
Merci à vous tous.
Cordialement.
Merci beaucoup pour la technique ! Elle marche absolument parfaitement.
@cs_Le Pivert : Ne t'inquiète pas, je m'en sors plutôt pas mal. Les demandes que je fais n'ont rien à voir les unes avec les autres. Je suis désolé si ça ressemble à du SPAM, mais quand j'ai besoin d'aide, je demande. Pardon si cela paraît abusif..
@Maurice : Je ne pense pas que partager le fichier sera d'une grande aide ici...
Merci à vous tous.
Cordialement.