Outlook express gratuit (windows 7)

Résolu
sebneo -  
 coco -
Bonjour,

je souhaite installer chez un ami ( une personne agée) outlook express (il a déjà travaillé dessus)
il a acheté la suite ms office étudiant mais outlook express ne fais pas parti des logiciels proposés à voir
Est il possible de le télécharger quelquepart? gratuitement?

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

non, car le successeur d'Outlook express est Windows Mail....
D'ailleurs un dossier sur "Seven" est déjà crée
dans Program File...

@+
pasthou
42
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Oui , c'est vrai , sinon on peu le retrouver dans le menu démarrer ==> tous les programme ==> windows live ==> windows live mail .
0
jojo > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir
oui tout est dedans, le problème c'ets qu'on ne peut pas importer le carnet d'adresse d'incredimail..
voilà
JOJO
***@***
0
hjgw

gaga
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Oui mais attention, il n'a que le dossier de créer, il manque le principal,
l'exe ainsi que les DLL.....

@+
Pasthou
10
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Par défaut sur le mien il était déjà fonctionnelle .
0

..ça dépend des versions....et aussi des mises à jours....

@+
pasthou
6
Chrispi4

Merci,

je viens d'installer windowslive. J'aimerais savoir comment on fait pour transférer la liste d'adresses de outlook a windows mail?

Merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANTUCA Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Moi aussi je desire savoir comment...xx
3
ifoyaka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu cliques gauvhe sur Contacts, en bas à gauche de l'écran windows live.

eu haut, tu verras 2 liens (IMPORTER et EXPORTER.
Tu choisis IMPORTER.
Dans la liste proposée, tu cliques sur le carnet d'adresse que tu veux importer.

c'est tout.
bonne chance
1
coco

c'est importer mes amis
0
aaouam ghizlane

Aaouam ghizlane
1