Excellent logiciel de musique electro

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 14:24
lquestions Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 14 oct. 2015 à 19:47
Bonjour,
Alors voila je recherche un logiciel qui permet de créer sa propre musique électro mais plus performant que Fruty loops. Beaucoups plus! Genre un gros logiciel de professionel =D. Fruty Loops n'est pas mal une fois que l'on a ajouté quelques Samples mais sa reste moyen. La musique ressort beaucoups trops "CLANG CLANG" il n'y a pas de vibrato. Donc voila j'aimerais trouver un logiciel vraiment excellent^^.

Merci de me repondre et dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a...

15 réponses

Il faut prendre la version évoluée de fruity loops: qui s'appelle FL Studio, mais tu sasi qu'avec ces logiciel on peut ajouter de très nombreux plug in gratuits, genre réverbe, etc en plus, dans le piano roll, tu peux composer ta musique et "humaniser" tout ça, avec un peu d'aprentissage, le résultat est vraiment excellent. Acheter un logiciel qui coute très cher n'arrangera rien, FL Studio est très complet et de toutes manières, ce n'est pas le logiciel qui fait la musique ... c'est le compositeur !.
105
je prend note pour fl studio j'ai vraiment hate de voir ce qu'il vaut !
0
en logiciel payant qui frise la perfection dans la "réalitée" des son il y a reason qui est ultra competent mais bon courage pour s'y aventurer s'a n'a strictement rien avoir avec FLS
0