Installation Office 365 qui bloque à 90%
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation office 2019 bloquée
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Web office - Guide
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
2 réponses
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
14 oct. 2015 à 18:29
14 oct. 2015 à 18:29
Bonjour
Quelle version achetée ou piratée?
Crdlt
Quelle version achetée ou piratée?
Crdlt
eriiic
Messages postés
24601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 243
Modifié par eriiic le 14/10/2015 à 23:47
Modifié par eriiic le 14/10/2015 à 23:47
Bonjour,
Après avoir tout désinstallé nettoie avec MS Fixit https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr (mais la page est en panne actuellement) puis le registre avec CCleaner.
Mais pas sûr que ça vaille le coup que tu te battes. Si l'année prochaine ton frère n'a plus envie de payer il faudra réinstaller 2010. Et les nouvelles icônes, bof...
Contrôle aussi que tu aies un peu de place sur le disque système.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Après avoir tout désinstallé nettoie avec MS Fixit https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr (mais la page est en panne actuellement) puis le registre avec CCleaner.
Mais pas sûr que ça vaille le coup que tu te battes. Si l'année prochaine ton frère n'a plus envie de payer il faudra réinstaller 2010. Et les nouvelles icônes, bof...
Contrôle aussi que tu aies un peu de place sur le disque système.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Merci Eric,
J'avais désinstallé avec Fix It entre chaque essai, puis ai fait un nettoyage du registre défragmentation (et des saluts au soleil:) et finalement en installant hors connexion, j'ai eu un message d'erreur à 90% d'installation que je n'avais pas en ligne à partir d'Explorer où ça gelait sans donner de message. Code d'erreur 30015-6 (-1). En faisant des recherches, c'est un bug de Microsoft. L'installation semblait ne pas avoir été complétée sauf que Word Excel et cie fonctionnent quand même au bout du compte... Fini de perdre du temps et de frustrer:)
J'avais désinstallé avec Fix It entre chaque essai, puis ai fait un nettoyage du registre défragmentation (et des saluts au soleil:) et finalement en installant hors connexion, j'ai eu un message d'erreur à 90% d'installation que je n'avais pas en ligne à partir d'Explorer où ça gelait sans donner de message. Code d'erreur 30015-6 (-1). En faisant des recherches, c'est un bug de Microsoft. L'installation semblait ne pas avoir été complétée sauf que Word Excel et cie fonctionnent quand même au bout du compte... Fini de perdre du temps et de frustrer:)
14 oct. 2015 à 22:43