Relier texte spécifique dans word

Résolu/Fermé
Nathalie - 14 oct. 2015 à 03:15
Natmac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 22:57
Bonjour,

J'ai un document maître avec plusieurs pages parcontre j'ai le même document en simplifié qui contient seulement quelques zones de texte. Lorsque vient le temps de faire une modification je dois le faire dans les 2. Il doit surment avoir moyen de relier les textes.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
14 oct. 2015 à 22:08
Bonsoir

En supposant que les modifications veulent être faites dans le document simplifié.

Dans ce document simplifié, définir un signet sur chaque `zone de texte' que je traduis comme un texte d'un paragraphe mais en aucun cas une vraie zone de texte en tant qu'objet : sélectionner la phrase / onglet Insertion / Signet / donner un nom

Dans le document maître, à l'endroit de rappel de la phrase : Insertion / groupe Texte : Objet et Texte d'un fichier / charger le document simplifié / cliquer sur le bouton `Plage', y saisir le signet de la phrase / Insérer et choisir Insérer comme lien

La phrase sera reportée, et chaque mise à jour sera faite avec F9

Tu peux inverser et choisir le document maître comme source
0
Natmac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 22:57
Merci beaucoup
0