Logiciels Excel / Mise en forme conditionnelle

Résolu/Fermé
Omegirl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 10:21
Omegirl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 10:56
Bonjour à tous,
Alors voila.. Je suis en stage, et on ma donner pour mission de faire une sorte de fichier prospects avec continuation des actions sur les prospects. J'ai réussi à mettre les cellules "Date RDV" en rouge lorsqu'une date est inscrite à l'interrieur. Maintenant j'aimerais que lorsqu'une cellule "date du devis" est remplis, elle s'illumine à son tour en rouge. J'ai essayer de marquer la même formule que la premiere fois, soit l'utilisation de Nbval.
Donc:
=Nbval(P2:P200) ce qui donne 0
J'agrandi sur plusieurs cellule mon 0. Quand j'écris un chiffre ou une lettre dans ma zone selectionné, le compteur augmente (logique jusque là) puis marque une formule dans la mise en forme conditionnelle, soit:
"=S3>0"

S3 = à l'emplacement ou il y a mes "0" en colonne.
En suite je choisi donc ma couleur rouge, et voilà le beug qui suit: (je me demande si cela ne vient pas des autres règles que j'ai pu mettre avant... Les cellules même non-écrite se mettent en rouge.. HELP ME!!)
A voir également:

1 réponse

Omegirl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 10:56

Voilà le bug, pourtant sur "date rdv" sa marche très bien.

+ je me suis tromper, je voulais dire la formule en mise en forme conditionnelle "=$S3>0"
0