Avoir netflix en 4K sur Philips 40PUK6809/12

Résolu/Fermé
reddrock Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 30 août 2015 à 00:32
Alexius81 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 16:34
Bonjour,

Je possède un téléviseur Phillips 40puk6809/12 compatible en ultra HD ou 4K et possédant par la même occasion le service de VOD Netflix avec l'option 4K intégré je souhaitais savoir s'il y avait une option afin d'afficher les programmes Netflix en 4k sachant que le logiciel Netflix au travers du système smart TV du téléviseur n'affiche aucun programme en 4K de plus ma connexion est suffisante au regard des conditions de 25mb/s requis par Netflix sur son site officiel pour profiter de l'ultra HD, quant au service après vente de Netflix il m'a simplement répondu qu'il était en étroite collaboration avec Phillips mais que de ce fait il n'en savait pas plus aussi je me tourne vers vous pour savoir s'il y aurait une option à activer ou autre?

En vous remerciant par avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
31 août 2015 à 12:37
Cher Client,

Afin de pouvoir profiter de la technologie 4K il vous faut regarder des programmes utilisant cette technologie.

Afin de pouvoir regarder ces contenus sur la plateforme Netflix, veuillez prendre contact avec eux afin d'obtenir plus de détails sur les programmes 4K qu'ils offrent.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
reddrock Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 1
31 août 2015 à 13:23
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre réponse, en ce qui concerne les programmes utilisant le format 4K l'ensemble ou pratiquement des programmes Netflix Originals de l'année 2015 sont compatibles avec ce format vidéo pourtant je n'arrive pas à trouver de solutions dans la mesure où dans la fiche de présentation de chaque programme s'affiche les caractéristiques en l'occurrence j'observe le son Dolby 5.1 et la HD mais pas l'ultra HD donc peut-être faut-il attendre une mise à jour de la smartTV ou alors le problème vient peut-être directement de Netflix qui ne reconnait pas encore mon modèle de télévision?

En tout état de cause je vous remercie de votre réponse. =)
0
Alexius81 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 16:34
J'ai le même problème avec ma TV SONY 4K !!!!!
Les programmes apparaissent en HD uniquement
0