Avoir netflix en 4K sur Philips 40PUK6809/12
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reddrock
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Alexius81 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 16:34
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31 août 2015 à 12:37
31 août 2015 à 12:37
Cher Client,
Afin de pouvoir profiter de la technologie 4K il vous faut regarder des programmes utilisant cette technologie.
Afin de pouvoir regarder ces contenus sur la plateforme Netflix, veuillez prendre contact avec eux afin d'obtenir plus de détails sur les programmes 4K qu'ils offrent.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de pouvoir profiter de la technologie 4K il vous faut regarder des programmes utilisant cette technologie.
Afin de pouvoir regarder ces contenus sur la plateforme Netflix, veuillez prendre contact avec eux afin d'obtenir plus de détails sur les programmes 4K qu'ils offrent.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
31 août 2015 à 13:23
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre réponse, en ce qui concerne les programmes utilisant le format 4K l'ensemble ou pratiquement des programmes Netflix Originals de l'année 2015 sont compatibles avec ce format vidéo pourtant je n'arrive pas à trouver de solutions dans la mesure où dans la fiche de présentation de chaque programme s'affiche les caractéristiques en l'occurrence j'observe le son Dolby 5.1 et la HD mais pas l'ultra HD donc peut-être faut-il attendre une mise à jour de la smartTV ou alors le problème vient peut-être directement de Netflix qui ne reconnait pas encore mon modèle de télévision?
En tout état de cause je vous remercie de votre réponse. =)
14 oct. 2015 à 16:34
Les programmes apparaissent en HD uniquement