Supprimer un compte hotmail

Résolu
Béatrice Rubay -  
bealesoleil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2.
Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre?
Merci pour vos conseils.
Béatrice.
***@***

A voir également:

3 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour !
vous voulez plutôt dire que vous avez " accès " ( en ayant créer un raccourci de connexion ) sur les deux tablette et vous voulez éviter qu'une des deux se connecte automatiquement ??
car si vous supprimer LE COMPTE vous risquer de supprimer votre compte hotmail tout simplement !
sur la tablette a " interdire" , supprimer simplement l'application voir désactiver l'application de la tablette .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Bien sur que oui ! Si tu supprime un compte c'est pour toutes les plateformes, car les donnés sont stockés sur les même serveurs et donc, si ils sont supprimés ils le seront pour partout :/
0
bealesoleil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remercie tous ceux qui se sont penché sur mon problème, un TRÈS GRAND MERCI... Ça fait toujours plaisir de constater que l'entraide n'est pas tout-à-fait morte... :-)
Bizzz à Vous,
Béa
0