DeviantART

Résolu/Fermé
vcxwqa22 - 6 nov. 2012 à 15:10
 Voila , voila - 15 oct. 2015 à 17:04
Bonjour, J'essaye de mettre une image en ligne sur deviantART mais je n'y parvient pas,
une fois avoir mis toutes les information sur l'image et apres avoir cliquer sur "submit print"
j'arrive sur une deuxième page, ou je peux ajuster mon image, l'image étant parfaitement cadré j'appuis sur "submit print" et un message d'erreur apparaît :

" You must select at least one product "

D'ou en francais " Vous devez choisir une produit "

Que doit-je faire ???
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
6 nov. 2012 à 15:33
Bonjour,

" You must select at least one product " = vous devez choisir au moins un produit
0
et bien merci je suis sauvé, j'ai enfin compris le sens de cette phrase (tel il était demander sur ce forum) (ironie, on s'est compris !) mais c'est bon j'ai compris c'était juste une fonction complémentaire non obligatoire, l'image a donc été upload !
0
Voila , voila
15 oct. 2015 à 16:58
Bonjour , j'ai le même problème mais je vien de m'inscrire, j'ai bien vérifier le Mail
mais même quand j'ai tout sélectionné et rempli avant de poster je reçois un message d'erreur , aidez-moi si'il vous plait
0
Voila , voila > Voila , voila
15 oct. 2015 à 17:04
Sa m'envoie :

Sorry but there was a problem fetching your Note fonder information.
0