Contrôle de zone de texte enrichi
Résolu
ButteDuLac
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée un formulaire. J'insère un contrôle de texte enrichi.
J'essaie d'effectuer cette démarche : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-ou-d%c3%a9sactiver-du-texte-enrichi-complet-mise-en-forme-dans-une-zone-de-texte-enrichi-d3c71c1d-8c88-41e9-9ee5-2ca6a3d0ea67?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Mais je n'ai jamais l'option Affichage.
Je suis incapable de permettre aux utilisateurs de mon formulaire d'effectuer une mise en forme de leur texte dans la zone de texte enrichi, même si c'est ce que je souhaite.
Quelqu'un sait quoi faire?
Je crée un formulaire. J'insère un contrôle de texte enrichi.
J'essaie d'effectuer cette démarche : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-ou-d%c3%a9sactiver-du-texte-enrichi-complet-mise-en-forme-dans-une-zone-de-texte-enrichi-d3c71c1d-8c88-41e9-9ee5-2ca6a3d0ea67?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Mais je n'ai jamais l'option Affichage.
Je suis incapable de permettre aux utilisateurs de mon formulaire d'effectuer une mise en forme de leur texte dans la zone de texte enrichi, même si c'est ce que je souhaite.
Quelqu'un sait quoi faire?
A voir également:
- Contrôle de zone de texte enrichi
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que parfois, chez Microsoft, ça déjante ! Cet article ne ressemble à rien, on ne sait pas de quoi on parle.
Pour commencer, rien ne dit qu'on parle de Word... C'est juste marqué "Office 2010"...
Une zone de texte enrichi, ça n'existe pas dans Word Ce qui existe c'est un Contrôle de contenu de texte enrichi... Ensuite, sur ce contenu, il n'y a pas de menu contextuel...
Peux tu nous dire ce que tu souhaites faire exactement ?
m@rina
Je pense que parfois, chez Microsoft, ça déjante ! Cet article ne ressemble à rien, on ne sait pas de quoi on parle.
Pour commencer, rien ne dit qu'on parle de Word... C'est juste marqué "Office 2010"...
Une zone de texte enrichi, ça n'existe pas dans Word Ce qui existe c'est un Contrôle de contenu de texte enrichi... Ensuite, sur ce contenu, il n'y a pas de menu contextuel...
Peux tu nous dire ce que tu souhaites faire exactement ?
m@rina
J'ai finalement trouvé la solution. Il suffisait que je ne verrouille pas le formulaire, mais que je fasse plutôt un « Grouper ».
Les instructions de Microsoft ne m'ont servi à rien, j'ai trouvé ailleurs!
Merci!