Données dans un tableau que je veut transférer selon critère.
Résolu
amorapa
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
amorapa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amorapa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Données dans un tableau que je veut transférer selon critère.
- Fuite données maif - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
6 réponses
Bonjour
pour vous aider efficacement, ce serait sympa de disposer de votre modèle, quitte à ce que vous bidonniez les noms pour question de confidentialité.
déposez le avec quelques explications sur
https://www.cjoint.com/
et revenez ici coller le lien donné par le site
à vous lire
crdlmnt
pour vous aider efficacement, ce serait sympa de disposer de votre modèle, quitte à ce que vous bidonniez les noms pour question de confidentialité.
déposez le avec quelques explications sur
https://www.cjoint.com/
et revenez ici coller le lien donné par le site
à vous lire
crdlmnt
Bonjour amorapa,
Pour réaliser la demande, il faut passer par une procédure VBA, une réponse dans la soirée.
@Vaucluse, amicale salut
Pour réaliser la demande, il faut passer par une procédure VBA, une réponse dans la soirée.
@Vaucluse, amicale salut
Bonsoir,
j'ai essayé de prendre votre fichier, mais je tombe sur ce genre de page :
PK�����!��4�w9��+���[Content_Types].xml �(�����������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������VMs�0�w����k�����9���f���`Y�h��kH��6���b�}��Jz��ͪ4�jg��*��tJ�����|�}fFa�0�������d�3��8dE���((�������3̹r!�����O\:��^�0�hp3�hbv���k%SmY6�����Lxo����U/Hzn6����%A���@,M�&���1Rb��^��O#�d�Sd�����R?�P���p��h\s5(�6�'ʽ���;hٽ�(��|e����s���ʊ���$�<8/��Ί���nKp�)E"O������]e��O�q���x��tx�tq,���!Nmuu�^�}
+�W��.(���
A��H�<=ϗ�`1�
`�{�mb.D���V���A��M
�fp~�7@
�2s�G��afu�g<!@�vW��|M�Ʃ:�kcH�}8�
:��/I�[y
Peut-être qu'il y a eu un raté, vous pouvez vérifiez de votre côté,
Merci
j'ai essayé de prendre votre fichier, mais je tombe sur ce genre de page :
PK�����!��4�w9��+���[Content_Types].xml �(�����������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������VMs�0�w����k�����9���f���`Y�h��kH��6���b�}��Jz��ͪ4�jg��*��tJ�����|�}fFa�0�������d�3��8dE���((�������3̹r!�����O\:��^�0�hp3�hbv���k%SmY6�����Lxo����U/Hzn6����%A���@,M�&���1Rb��^��O#�d�Sd�����R?�P���p��h\s5(�6�'ʽ���;hٽ�(��|e����s���ʊ���$�<8/��Ί���nKp�)E"O������]e��O�q���x��tx�tq,���!Nmuu�^�}
+�W��.(���
A��H�<=ϗ�`1�
`�{�mb.D���V���A��M
�fp~�7@
�2s�G��afu�g<!@�vW��|M�Ʃ:�kcH�}8�
:��/I�[y
Peut-être qu'il y a eu un raté, vous pouvez vérifiez de votre côté,
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un fichier Excel à titre d'exemple.
en fait, je cherche une macro qui me permette de faire les tris de mon TCD automatiquement.
https://www.cjoint.com/c/ELccm18ld27
Sachant que je viens de découvrir hier soir, qu'il était possible de le faire, mais je ne sais pas comment.
concernant VBA, je sais juste aller sur les feuilles pour voir le code..
Merci pour votre aide,