Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??

Résolu
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à disparu de la marge à gauche , impossible de transferer des mails à plusieurs correspondant sans faire de Manips à l'infini !
je n'arive pas à trouver le mode pour le remettre !????
Merci d'avance si vous avez un solution

A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Si tu parle de la marge sur ta gauche ce sont tes adresse de compte émail qui on disparu ?

Courage
4
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci d'avoir voulu m'aider , la bonne réponse est donnée pas Dubcek Clic sur la touche F9
le carnet d'adresses j'en ai une copie dans "mes documents) mais quand tu veux transférér à plusieurs correspondants en CCi c'est beaucoup trop de va et viens !!
c'est bien mieux d'avoir le carnet d'adresse à coté dans la marge gauche il suffit de clic sur un ou plusieurs noms qu'on veut !...
4